Pas de souci avec le grigri...les sabres sont meme tres bien alignes...
finalement pas n°626...mais un tres tres beau buste....

Modérateur : Staff MIB
moi aussi contant de t'avoir rencontréchewee-levelu a écrit :Pas encore...(au fait ..rencontre tres sympa
)
Pas de souci avec le grigri...les sabres sont meme tres bien alignes...
finalement pas n°626...mais un tres tres beau buste....
Perso si je ne l'ai pas pris c exactement pcq la pose ne me plaisait pas trop (même si la buste en lui même est superbe)Dark Darvor a écrit :Oui, la boîte en impose![]()
Et dire que y en avait beaucoup des réticents à l'annonce de ce buste (à cause de la pose)
Oui, c'est vrai que la cape rend le personnage plus grandiose et imposant.Fell a écrit :Perso si je ne l'ai pas pris c exactement pcq la pose ne me plaisait pas trop (même si la buste en lui même est superbe)Dark Darvor a écrit :Oui, la boîte en impose![]()
Et dire que y en avait beaucoup des réticents à l'annonce de ce buste (à cause de la pose)![]()
Je préfère de loin la pose du sideshow avec la cape ou celle d'attakus (sans la cape je trouve le perso trop squeletique)
Imagine un vador sans cape..Dark Darvor a écrit : Oui, c'est vrai que la cape rend le personnage plus grandiose et imposant.
Il aurait l'air d'un motardFell a écrit :Imagine un vador sans cape..Dark Darvor a écrit : Oui, c'est vrai que la cape rend le personnage plus grandiose et imposant.![]()
Mon Vador Medicom est exposé sans cape,c'est pas dégueuFell a écrit :Imagine un vador sans cape..Dark Darvor a écrit : Oui, c'est vrai que la cape rend le personnage plus grandiose et imposant.![]()
moi je l'ai toujours pas reçu !!!DARKTROOPER a écrit :Je veux juste signaler un peu à la bourre,que je viens juste de le déconditionner(deux mois apres son achat),je n'ai jamais vu un buste aussi bien protegé
AKIRA94 a écrit :moi je l'ai toujours pas reçu !!!DARKTROOPER a écrit :Je veux juste signaler un peu à la bourre,que je viens juste de le déconditionner(deux mois apres son achat),je n'ai jamais vu un buste aussi bien protegé