j'aime pô les poupéesolivier8 a écrit :c'est koi ce crade? euu gradeolivier8 a écrit :

Modérateur : Staff MIB
j'aime pô les poupéesolivier8 a écrit :c'est koi ce crade? euu gradeolivier8 a écrit :
lolo080 a écrit :fais toi un poster de l'imageDark Darvor a écrit :Maintenant que j'ai vu ce buste, j'ai trop envie de l'avoir en vrai![]()
t'es pas le seulDark Darvor a écrit :lolo080 a écrit :fais toi un poster de l'imageDark Darvor a écrit :Maintenant que j'ai vu ce buste, j'ai trop envie de l'avoir en vrai![]()
Maintenant qu'on nous l'a montré il faut le faire !
T'as quand même bien fait d'essayer, mais c'est vrai qu'apparemment, la takus team semble réticente.romain33 a écrit :je voisolivier8 a écrit :topic ouvert pour rien
mouaisDark Darvor a écrit :T'as quand même bien fait d'essayer, mais c'est vrai qu'apparemment, la takus team semble réticente.romain33 a écrit :je voisolivier8 a écrit :topic ouvert pour rien
Le DV 2 une réédition ? Meuh nonolivier8 a écrit :Vous voulez une révolution?
Déjà le second DV, t le monde disait c'est
une réédition, alors un buste en partant du V1--->c'est la guerre!
+1..il est beau le vador 2, c'est une de mes plus belles statues..c'est pour çà que je ne suis pas spécialement à la recherche du 1..Dark Darvor a écrit :Le DV 2 une réédition ? Meuh nonolivier8 a écrit :Vous voulez une révolution?
Déjà le second DV, t le monde disait c'est
une réédition, alors un buste en partant du V1--->c'est la guerre!