est ce que la liste sur " statue forum " est bien reelle ?
est ce que 3 statues seront vraiement selectionnés par le vote MIB ?
c'est à perdre la tete ces histoires

Modérateur : Staff MIB
ben déja pour moi, il n'a pas pesé lourd face a ackbar !!!morback a écrit :oui, connaissant les integristes OT et vu les perso proposé avec le BD, je pense qu'il ne pesera pas lourd le pauv' vieux
![]()
bon bah on verra, mais, je le sens pas sur le coup![]()
c est 3 statues + 7 choisies par la team ? ou les 10 meilleures qui seront choisi dans cette liste ?
je soutiens morback... et le Battlemorback a écrit :z etes dur d avoir mis le battle droid dans une categorie ou se trouve anakin
votez battle !!! votez battle !!!
merci pour moi ( et accessoirement vous
)
stormy a écrit :boba fett
anakin (JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST LE PERSO PRINCIPAL!!!!!)
bly
T'aurais pu voté le Bicker plutot que le truc machin 41 !!!!THX 1138 a écrit :Pour ma part, j'ai voté :
- Boba FETT
- Amiral ACKBAR
- 41 th machin truc ! (je ne me rappelle plus le nom)
Le 41 th Elite Corps Trooper est celui qui s'en rapproche le plus. Pas de ma faute s'ils ont mis le Biker avec ACKBAR. Fallait bien faire un choix. Ma préférence va vers l'Amiral. Y en a assez de l'armée impériale. Il est temps de passer à autre chose !spectral57 a écrit :T'aurais pu voté le Bicker plutot que le truc machin 41 !!!!THX 1138 a écrit :Pour ma part, j'ai voté :
- Boba FETT
- Amiral ACKBAR
- 41 th machin truc ! (je ne me rappelle plus le nom)
tu te fout d'anakin, t'es sûr d'être fan de sw toi?THX 1138 a écrit :stormy a écrit :boba fett
bly........on s'en cogne un peu !
Il demande ça à moi !stormy a écrit :tu te fout d'anakin, t'es sûr d'être fan de sw toi?THX 1138 a écrit :stormy a écrit :boba fett
bly........on s'en cogne un peu !
D'accord avec toi, sauf que je me suis tapé un MP salé à ce sujet, pas piqué des vers ! Il est fou lui !lexikit a écrit :On va pas faire un débat sur fan pas fan en fonction des goûts de chacun...ce serait ridicule....
Pour ma part j'ai voté:
Zuckuss
Battle (car impossible de départager anakin de mac ou d'ackbar...et puis il y a pas dooku!)
et Galactic marine
Moi je ne m'en tape pasTHX 1138 a écrit :Il demande ça à moi !stormy a écrit :tu te fout d'anakin, t'es sûr d'être fan de sw toi?THX 1138 a écrit :........on s'en cogne un peu !
Ben j'm'en tape d'Anakin à la plage, Anakin à l'hôtel. Vive ACKBAR !