Il n'y a pas de prix pour cette annonce, considérez là comme une enchère. Les gains seront reversés à l'APAAPDR !!! Vous faites une bonne action en faisant cette acquisition !
Passons au contenu de l'offre :
Le Patch Exclusif Star Wars Spectacular 2007 Rose Parade. Le nombre est estimé à 500 World Wide. Mieux encore c'est un qui a été porté par un stormtrooper pendant la parade.
Il est naturellement en parfait état :

Avec ce dernier vous trouverez son inséparable figurine "San Diego Comic Conv Exclusive 501st Stormtrooper - Edition Rose Parade". Cette figurine n'a été offerte, une fois encore, qu'aux participants à la Rose Parade. Je n'ai pas de photo à fournir de cette dernière, mon APN étant en rade (je vais pas la scanner quand même !!). Elle est de toute manière en parfait état (quel sagouin ne ferait pas attention à pareil cadeau ?).
Pour ceux qui ne le savent pas, la boite est différente puisqu'elle a une trading card George Lucas. L'arrière a aussi été modifié pour raconter l'histoire de *Star Wars Spectacular - Rose Parade 2007*
En guide de bonus je rajoute deux autres pièces rares :
- 2 Patchs 501st French Garrison Celebration III. Ce patch est numéroté et appartient à une édition limitée à 100 exemplaires. Il a été spécialement édité pour fêter la Celebration 3. Il est normalement impossible à trouver puisque seuls les participants à la celebration III ont pu obtenir 2 exemplaires. Les occasions que qqn s'en séparent sont donc rares !

- Un Pass d'accès aux Festival des Cannes, dédicassé par George Lucas en personne. Il ne doit pas y en avoir plus de 5 au monde comme celui là.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ![/list]