non pas encore , on s'était déjà parler ici même , un peu de patiencesaxvts60 a écrit :il ta repondu?

Modérateur : Staff MIB
et il ta repondu?bobavince a écrit :bonne combine que j'ai déjà testéesaxvts60 a écrit :pour qu il te reponde tu lui fais croir que tu es interessé pour un objet et en meme temp tu lui pose ta question![]()
il va surment repondre pour vendre l objet sur ebay
C'est à dire ? Tu croits qu'il rencherri sur ses ventes ?jeremieee a écrit :C'est tjs aussi impossible de gagner une enchère à un bon prix avec Sfcollector !!!
Il se sert du truc automatique pour réencherir ... Voleur !
Je pense également qu'il truque ses enchères mais pour povoir le dénoncer à ebay, je pense qu'il faut pouvoir le prouverhelmet a écrit :je pense la même chose aussi
je ne sais pas si on peut dénoncer ça à Ebay ...
ouisaxvts60 a écrit :et il ta repondu?bobavince a écrit :bonne combine que j'ai déjà testéesaxvts60 a écrit :pour qu il te reponde tu lui fais croir que tu es interessé pour un objet et en meme temp tu lui pose ta question![]()
il va surment repondre pour vendre l objet sur ebay
pour moi c'est clairmulderwan a écrit :C'est à dire ? Tu croits qu'il rencherri sur ses ventes ?jeremieee a écrit :C'est tjs aussi impossible de gagner une enchère à un bon prix avec Sfcollector !!!
Il se sert du truc automatique pour réencherir ... Voleur !
S'il veut prouver de son honneteté il devrait enlevé les encheres conf. !bobavince a écrit :pour moi c'est clairmulderwan a écrit :C'est à dire ? Tu croits qu'il rencherri sur ses ventes ?jeremieee a écrit :C'est tjs aussi impossible de gagner une enchère à un bon prix avec Sfcollector !!!
Crotte alors![]()
![]()
ça fait trop longtemps que j'assiste au même petit manège
essaye le MP..j'suis dans le meme cas et il m'as repondu. Il va surement te dire que c'est parce qu'il en a plus en stock et qu'il devrait bientot le recevoirHargael a écrit :Autant la première fois que j'ai acheté un truc sur son site ca s'était très bien passé, recu rapidement, autant là je pête les plombs.
J'ai passé commande sur son site samedi dernier, le paiement a été acepté et prélevé sur mon compte en début de semaine, par contre sur son site ma commande est toujours en attente de confirmation de paiement. Evidemment impossible de joindre quelqu'un par téléphone, pas de répondeur, pas de réponse au mail .... Ca commence à me saouler grave là ...![]()
Quelqu'un a des infos ? Il est parti aux Bermudes avec mon fric ?