des bustes AttakusCaptain' Kirk a écrit :On va les avoir en bustes en attendant

yep c'est vrai, ça commence par Vador

Modérateur : Staff MIB
des bustes AttakusCaptain' Kirk a écrit :On va les avoir en bustes en attendant
Moi aussi car je vois pas comment takus pourrait battre la pose de la statue scout GGS.spectral57 a écrit :J'prefere sans le biker !!!Seb Ulba a écrit :Super idée de la part d'Attakus... Merci à eux.
Par contre, je n'comprends pas vraiment cet engouement pour les colnes... mais bon.
J'aurais préféré plusieurs choix pour les persos classiques.
Ce serait génial que B. Fett soit réédité dans un pose plus statique.
Et le Scoot trooper sur son biker![]()
Prévue pour quand cette série V... 2010 ?
Darth 6ix a écrit :… le Scout bien sur(masi sans le speeder sinon se sera trop cher
)…
spectral57 a écrit :Faudra un autre vote pour choisir !!!Solo..., Han Solo a écrit :Darth 6ix a écrit :… le Scout bien sur(masi sans le speeder sinon se sera trop cher
)…
ha bha si c'est : Biker Scout and/et Speeder Bike
et sûrement très très cher aussilexikit a écrit :spectral57 a écrit :Faudra un autre vote pour choisir !!!Solo..., Han Solo a écrit :
ha bha si c'est : Biker Scout and/et Speeder Bike
ouaip, parceque on sait que LCL laissera pas passer un scout si gros s'il a son bike...en plus, ce serait peut etre une belle pièce mais difficile à caser dans beaucoup de collections....
completement OK, en plus ça permet une unité dans la collection...bobavince a écrit :et sûrement très très cher aussilexikit a écrit :spectral57 a écrit : Faudra un autre vote pour choisir !!!
ouaip, parceque on sait que LCL laissera pas passer un scout si gros s'il a son bike...en plus, ce serait peut etre une belle pièce mais difficile à caser dans beaucoup de collections....![]()
le scout tout seul avec son gun, dans une pose style Pilt TIE, moi ça me suffirait déjà amplement
mulderwan a écrit :Super ce fan choice !![]()
par contre pourquoi il y a Cody alors qu'il est déjà prévu dans la série V ? Cela ne fait pas doublon ?![]()