Et une nouvelle série de mes petites figurines préférées. Heureusement que ça n'intéresse pas grand monde (je ne comprends ptoujours pas pourquoi...) ça en fait plus pour les autres.
Cette fois-ci les figurines CHASE me décoivent un petit peu par rapport à celles de la série 6. Nous avons droit à Anakin Skywalker (vieux), Yak Face et un Garde bleu du Sénat. La série 6 proposait Tarkin, Wedge et Veers (c'était quand même aut' chose !!!)
Je pourrais peut-être me consoler avec le troisième pack Toys'r'us qui à l'air excellent avec le Snowtrooper, Luke et Yoda Dagobah, 2-1B...
Réagissez si vous aussi vous appréciez les kubrick Star Wars.
Kubrick serie 7
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
J'aime pas spécialement les Kubricks, mais j'avoue que le Yak Face me plait bien.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- joshua
- SAGA
perso, je suis fan, j'ai les séries 1, 2, 3, 4 et 6 ... j'ai du mal à trouver la série 5 (en fait j'ai du mal à trouver toutes les séries ... en france).
bref, c'est personange sont très fun et redonne un coup de jeune à STAR WARS ( j'ai arrété le hasbro après 30 ans de collection ... ras le bol de reed et de jouer les pigeons pour des toys de qualité de plus en plus basses).
pour en voir une partie
http://www.fotolog.com/all_photos.html? ... view=month
bref, c'est personange sont très fun et redonne un coup de jeune à STAR WARS ( j'ai arrété le hasbro après 30 ans de collection ... ras le bol de reed et de jouer les pigeons pour des toys de qualité de plus en plus basses).
pour en voir une partie
http://www.fotolog.com/all_photos.html? ... view=month
- 2ora
- Vintage ROTJ
Le Biker et le Royal guard rouge et un R2 violet!!!!
Voilà pour moi (je sais schumy j'ai dit que j'arrêté ces merdouilles!).
Voilà pour moi (je sais schumy j'ai dit que j'arrêté ces merdouilles!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Seb Ulba
- Clones War
Je suis exactement de l'avis de Joshua...
Marre de Hasbro après 30 ans de collection.
Maintenant c'est Kubrick et Attakus: deux gammes de qualités dont l'annonce de nouveautés m'excite contrairement à Hasbro. C'est toujours un plaisir de visionner les nouvelles figurines de ces deux gammes (la prochaine boîte Toys'r'us Kubrick est superbe).
Marre de Hasbro après 30 ans de collection.
Maintenant c'est Kubrick et Attakus: deux gammes de qualités dont l'annonce de nouveautés m'excite contrairement à Hasbro. C'est toujours un plaisir de visionner les nouvelles figurines de ces deux gammes (la prochaine boîte Toys'r'us Kubrick est superbe).
Bantha poodoo !
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Figurines bien sympa mais naïves et pas très solides...
Je suis comme vous, j'en ai un peu marre d'Hasbro et ses réditions indigestes mais j'aime encore mieux me plonger dans le vintage, notamment les recoins encore peu explorés !
Je suis comme vous, j'en ai un peu marre d'Hasbro et ses réditions indigestes mais j'aime encore mieux me plonger dans le vintage, notamment les recoins encore peu explorés !

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- 2ora
- Vintage ROTJ
le snow...!!!!
Pour info il y a de royl guard rouge et des spectres en ventes chez Album!
Pour info il y a de royl guard rouge et des spectres en ventes chez Album!
Do. Or do not. There is no try
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
un petit remonter de topic pour dire que moi aussi j'me susi pris d'affection pour ces petite figurine
Deja en pocession d'un scout (normal
) la serie 6 avec wedge ainsi que bobafett vont bientot arriver...et bientot d'autre.
La serie TRU est vraiment sympa..mais pas trouvable en france a part sur E bay ou boutique en ligne asiatique je pense?!

Deja en pocession d'un scout (normal

La serie TRU est vraiment sympa..mais pas trouvable en france a part sur E bay ou boutique en ligne asiatique je pense?!
Collection au ralentit......
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Ici GE0ff440 

Collection au ralentit......