Casque EPIII Vader
Modérateur : Staff MIB
- darth plagueis
- Clones War
SUPERBE

"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
-
- SAGA
Waouuu il est magnifique
Plus encore que je ne le pensais, même en photo
Je vais peut-être commencer à guetter les bonnes occaz moi

Plus encore que je ne le pensais, même en photo

Je vais peut-être commencer à guetter les bonnes occaz moi

- mikajedi
- SAGA
Salut, voici un lien vers des photos de bonne qualité de mon casque ROTS SE :
http://perso.orange.fr/mikafun/DARTH%20 ... PLICAS.htm
http://perso.orange.fr/mikafun/DARTH%20 ... PLICAS.htm
- leguillet
- Clones War
il parait superbe tu pourrais faire une toph avec un sabre mr devant pour voir ce que cela peut donner s'il te plait ... 

- mikajedi
- SAGA
Oui tu sais je dois recevoir un sabre vador MR ROTS et ce sera encore mieux qu'une photo avec un sabre de vador de l'ot...donc patience ça arriveleguillet a écrit :il parait superbe tu pourrais faire une toph avec un sabre mr devant pour voir ce que cela peut donner s'il te plait ...

- leguillet
- Clones War
ok merci je surveille ...mikajedi a écrit :Oui tu sais je dois recevoir un sabre vador MR ROTS et ce sera encore mieux qu'une photo avec un sabre de vador de l'ot...donc patience ça arriveleguillet a écrit :il parait superbe tu pourrais faire une toph avec un sabre mr devant pour voir ce que cela peut donner s'il te plait ...

Merci en tout cas ...

- mikajedi
- SAGA
Ben en fait l'idéal c'est de passer par les USA sur ebay ou par un magasin sérieux.
L'idéal est de ne pas payer de douanes, j'ai eu cette chance. Au final ce casque ne m'est pas revenu très cher comparé aux prix en europe...
L'idéal est de ne pas payer de douanes, j'ai eu cette chance. Au final ce casque ne m'est pas revenu très cher comparé aux prix en europe...
- weequay
- POTF2 - SOTE
mikajedi a écrit :Ben en fait l'idéal c'est de passer par les USA sur ebay ou par un magasin sérieux.
cheros sans indiscretion,700e? ou plus ou moins?j' ai envie de lui
superbe et pas de probleme de peinture,pourquoi y' a que les casques de clones qui bavent leurs couleurs ou qui fissurent...

- mikajedi
- SAGA
J'ai eu ce casque pour 740 euros avec les frais de port en EMS...c'est une affaire pour un SE. Pas de problème de peinture, il s'afgit du nouveau packaging, MR a fait des efforts pour ces casques...
j'ai vu le prix sur toy palace à 1349 euros pour le même modèle...
Au passage voici vite fait une photo avec un sabre ROTS que je viens de recevoir.

j'ai vu le prix sur toy palace à 1349 euros pour le même modèle...
Au passage voici vite fait une photo avec un sabre ROTS que je viens de recevoir.

weequay a écrit :mikajedi a écrit :Ben en fait l'idéal c'est de passer par les USA sur ebay ou par un magasin sérieux.
cheros sans indiscretion,700e? ou plus ou moins?j' ai envie de lui
superbe et pas de probleme de peinture,pourquoi y' a que les casques de clones qui bavent leurs couleurs ou qui fissurent...
- leguillet
- Clones War
C'est sensas merci beaucoup pour la photo ... merci
fred
fred

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Eh ben c'est là qu'on voit que les Fan Made sont mieux ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- mikajedi
- SAGA
Tu n'aimes pas ce casque MR ROTS?
En fait pour l'avoir comparé à des fan made je peux te dire que c'est un casque complémentaire. En fan made de Vador ROTS je n'ai jamais vu aussi bien fait que ce MR.
Après c'est vrai c'est une question de feeling, on peut être plus habitué aux casques de l'ot.
Mais bon dans l'ensemble le MR ROTS assure grave...rien à dire, c'est maintenant une pièce clef de ma collection...
En fait pour l'avoir comparé à des fan made je peux te dire que c'est un casque complémentaire. En fan made de Vador ROTS je n'ai jamais vu aussi bien fait que ce MR.
Après c'est vrai c'est une question de feeling, on peut être plus habitué aux casques de l'ot.
Mais bon dans l'ensemble le MR ROTS assure grave...rien à dire, c'est maintenant une pièce clef de ma collection...
ray_park1 a écrit :Eh ben c'est là qu'on voit que les Fan Made sont mieux ^^