et que moi... je crois que l'on a tous les 3 précommander au meme endroitchewee-levelu a écrit :Bah .... en meme tps que moibobavince a écrit :splendide, et les supers photos en très gros plan l'attestent.
je ne sais pas encore quand j'aurai le mien![]()
Plo Kloon Bust
Modérateur : Staff MIB
- macfly
- POTF2 Green Card

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Vraiment trés sympa ce buste, il faut espèrer que ça continue avec les Jedi pour se faire le conseil 
- kowan
- POTF2 Green Card

bah y en a un sur le forum 55 fdpin ...weequay a écrit :va t' il devenir rare TP ne l' as plus,et j' ai des difficultés pour me le pecho...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

j'ai reçu ce buste cette semaine, un peu par hasard, puisque j'avais oublié que je l'avais préco, donc je l'ai payé
finalementy c'est un beau buste, la peinture est plutôt réussie et je regrette pas de l'avoir pris
finalementy c'est un beau buste, la peinture est plutôt réussie et je regrette pas de l'avoir pris
- bobavince
- Vintage ROTJ

trop de sorties GGS, trop de précos... on ne sait plus où on en estDarkmatt Sith Lord a écrit :j'ai reçu ce buste cette semaine, un peu par hasard, puisque j'avais oublié que je l'avais préco, donc je l'ai payé![]()
bonne surprise ce Plo quand même
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

oui c'est une bonne surprise, parce qu'en ce moment, avec GGS qui partait en sucette sur pas mal de pièces (obi-wan clone armor, leia slave , les problèmes de finitions), je craignais un peu pour Plo Koon, mais finalement la finition s'avère sérieuse et le buste est très bien réussi
- Jojo08
- Vintage POTF

- naindejardin
- Episode I

va voir chez cyberlutin, il est en a encore à très bon prixweequay a écrit :va t' il devenir rare TP ne l' as plus,et j' ai des difficultés pour me le pecho...
- bobavince
- Vintage ROTJ

ce buste est très réussi niveau peinture et sculpture, mais y a un p'tit truc qui me gêne.
je pense que c'est le sabre laser, vous ne trouvez pas qu'il est un peu trop long ?
je pense que c'est le sabre laser, vous ne trouvez pas qu'il est un peu trop long ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- freeman
- SAGA

arrivé depuis quelque semaine deja il est Vraiment trés sympa ce buste.
je craque pour cet réalisation superbe, rien a redire tres bonne qualité , peinture tres bien faites rien a redire encore un tres beau buste.
merci a GGS pour leur qualité de fabrication , malgré quelque petit loupé ( delais un peu long et peinture plus que moyenne sur certaine clones)
je craque pour cet réalisation superbe, rien a redire tres bonne qualité , peinture tres bien faites rien a redire encore un tres beau buste.
merci a GGS pour leur qualité de fabrication , malgré quelque petit loupé ( delais un peu long et peinture plus que moyenne sur certaine clones)
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville