Darth 6ix a écrit :essaye le MP..j'suis dans le meme cas et il m'as repondu. Il va surement te dire que c'est parce qu'il en a plus en stock et qu'il devrait bientot le recevoir
Ok merci vais essayer !
Modérateur : Staff MIB
Darth 6ix a écrit :essaye le MP..j'suis dans le meme cas et il m'as repondu. Il va surement te dire que c'est parce qu'il en a plus en stock et qu'il devrait bientot le recevoir
Bracam a écrit :bon courage,
mon Mp est encore dans la boîte d'envoi depuis le 28 mars
Comme c'est bizarre ... j'avais raison !jeremieee a écrit :Je suis à nouveau sur un produit mis en vente sur ebay par sfcollector ... Fin de l'enchère ce soir ! Je suis sur de la perdre !!!![]()
Je vous tiens au courant dans 7h !!!
Tu t'es fait snipé. Mais comment prouver que c'est lui, le prix est vraiment canon. Tu vais mis une réserve à 59 € ?jeremieee a écrit :Comme c'est bizarre ... j'avais raison !jeremieee a écrit :Je suis à nouveau sur un produit mis en vente sur ebay par sfcollector ... Fin de l'enchère ce soir ! Je suis sur de la perdre !!!![]()
Verifiez par vous même !!
Enchere Sf Collector
Pour cette enchère c'était un test parce que ca fait bien 4-5 enchères ou je met un prix de reserve pour ses ventes et a chaque fois je me fait avoir ! pour le coup c'est vrai que c'etait pas bien cher la mais j'ai remarqué que tous les prix que j'avais mis qui étaient inferieurs à ses prix de vente sur son site !mulderwan a écrit :Tu t'es fait snipé. Mais comment prouver que c'est lui, le prix est vraiment canon. Tu vais mis une réserve à 59 € ?jeremieee a écrit :Comme c'est bizarre ... j'avais raison !jeremieee a écrit :Je suis à nouveau sur un produit mis en vente sur ebay par sfcollector ... Fin de l'enchère ce soir ! Je suis sur de la perdre !!!![]()
Verifiez par vous même !!
Enchere Sf Collector
tu ne dois pas être loin de la véritéFell a écrit :Pareil pour moi..en même temps ça explique pourquoi il répond jamais, il est tellement occupé à tricher avec ebay en regardant ses annonces qu'il a pas le temps
Malheureusement pour nousbobavince a écrit :tu ne dois pas être loin de la véritéFell a écrit :Pareil pour moi..en même temps ça explique pourquoi il répond jamais, il est tellement occupé à tricher avec ebay en regardant ses annonces qu'il a pas le temps