Parce qu'il n'y aura (a priori... c'est a mettre au conditionnel) plus d'attakus au bazar du bizarre ! plus de promos ni rien ! Meme pas de precommandes sur les futures statues ! (moi je dis ca parce qu'il y en a un a orleans !)pourquoi ca aurait pas du se propager ? de toute facon quand le stock est fini y a plus rien à brader
VADER 1 ................ ENFIN
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
- Yoda san
- Attakus Team
A bah ca c'est la faute du bazar, ils ont pas voulu se mettre en accord avec attakus ... je dis pas qu'ils ont raison ou tord, mais c'est le business ...
Mais je suis sur que c'est pas en parlant sur le forum là bas qu'ils ont été au courant de ca
faut pas penser qu'on en apprend plus, sur ce genre de chose, sur le net que dans le monde réel
c'est souvent l'inverse 
Mais je suis sur que c'est pas en parlant sur le forum là bas qu'ils ont été au courant de ca

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Question de mentalité... Moi, quand j'ai eu connaissance de cette promo, j'ai prévenu quelques personnes qui ont sut en profiter!! Et ça m'a fait plaisir pour euxKerigan a écrit :certains on parlait bcp de ces promos et sur le site attakus...il y avait une poule aux oeufs d'or et les forumeurs l'on tué...c'est dommage et cela montre la debilité de certains qui ne savent pas se taire.Keldar a écrit :Tu sais que j'ai rencontré par hasard un representant de chez attakus , et ils ne veulent a priori plus jamais travailler avec eux a cause de cette affaire de "promo" sur les attakus.et qui n'as pas profite des petits prix sur bazare
un tres bon site et serieux
faut pas juger juste sur une piece
ils ont svt de tres bon prix

Je ne suis pas assez égoîste pour garder des bonnes infos pour moi seul

De plus, ils en ont fait également la pub dans le 10ème planète.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
C'est la loi du marché…
Imagine si un concessionnaire porsche vend ses voitures à la moitier du prix des autres concessionnaires, je doute que ce garage vive encore longtemps, Porsche ne le fournirait plus.
Je sais qu'on veut tous tout au meilleur prix, ça me plairait de les avoir toutes à 100€, mais si c'est pour tuer le marcher et ne plus avoir de production ça ne rime à rien non plus…
Bref profitons de ce qui est dispo au meilleur prix au moment où ils le sont et advienne que pourra
Han
Imagine si un concessionnaire porsche vend ses voitures à la moitier du prix des autres concessionnaires, je doute que ce garage vive encore longtemps, Porsche ne le fournirait plus.
Je sais qu'on veut tous tout au meilleur prix, ça me plairait de les avoir toutes à 100€, mais si c'est pour tuer le marcher et ne plus avoir de production ça ne rime à rien non plus…
Bref profitons de ce qui est dispo au meilleur prix au moment où ils le sont et advienne que pourra

Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
capitaliste va!Solo..., Han Solo a écrit :C'est la loi du marché…
... mais si c'est pour tuer le marcher et ne plus avoir de production ça ne rime à rien non plus…
...
Han

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ouais… si tu veux…
Han
Han
c'est du flan…
- mikajedi
- SAGA
Salut à tous, j'ai enfin réussi à avoir ce vador attakus 1.
Je l'ai eu il y a quelques mois sur ebay à un prix vraiment très bas et j'ai eu beaucoup de chance,
je pense avoir fait "l'affaire de l'année" au niveau prix.
Il était vraiment moins cher car sans boîte mais il est en état neuf avec certificat.
On a pu aller chercher la statue directement chez le vendeur je ne voulais pas qu'il y ait de la casse pendant le transport.
(c'est peut être aussi pour ça que certaines personnes n'ont pas trop voulu enchérir sur ebay)
J'ai aussi l'autre version de Vador ATTAKUS, je vous propose de voir des photos sur cette page :
http://perso.orange.fr/mikafun/DARK%20V ... TTAKUS.htm

Je l'ai eu il y a quelques mois sur ebay à un prix vraiment très bas et j'ai eu beaucoup de chance,
je pense avoir fait "l'affaire de l'année" au niveau prix.
Il était vraiment moins cher car sans boîte mais il est en état neuf avec certificat.
On a pu aller chercher la statue directement chez le vendeur je ne voulais pas qu'il y ait de la casse pendant le transport.
(c'est peut être aussi pour ça que certaines personnes n'ont pas trop voulu enchérir sur ebay)
J'ai aussi l'autre version de Vador ATTAKUS, je vous propose de voir des photos sur cette page :
http://perso.orange.fr/mikafun/DARK%20V ... TTAKUS.htm

Dernière modification par mikajedi le 05 avr. 2007 10:39, modifié 3 fois.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bravo pour le Vador 1
Un jour peut être pour moi aussi

Un jour peut être pour moi aussi

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Djyoda
- The SAGA Collection
je viens également de trouver mon Vader 1 ...
depuis le temps ça fait vraiment plaisir !!! j'espère que tous ceux qui sont a la recherche de cette beauté trouveront bientot leur graal

depuis le temps ça fait vraiment plaisir !!! j'espère que tous ceux qui sont a la recherche de cette beauté trouveront bientot leur graal
Djyoda's collec : http://albizzia93.skyblog.com/
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Djyoda, ton avatar est trop grand, il doit faire 80 pixels de large sur 100 pixels de haut maximum.
Merci de le modifier
Merci de le modifier

c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Bravo à tous les deux 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu