Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !
Modérateur : Staff MIB
- makistador
- Episode I
deja on est sur d'avoir un biker scout dans cette liste 

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Fell
- POTF2 - SOTE
Cool j'aime bien les biker scout 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- makistador
- Episode I
sauf que attakus veut faire un biker scout 
lol je deconne je sais pas ...

lol je deconne je sais pas ...

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Tant mieux alorsolivier8 a écrit :BINGO!!dranguetprod a écrit :je pense que c'est possible maintenant de faire un biker chez takkus vu que le GGS a été vendu depuis 2 ans... il n'y aura plus de concurrence...

- bobavince
- Vintage ROTJ
moi aussi j'aimerai bien un Biker Scout avec sa "mob"
mais quand je pense à la place que ça risque de prendre, et au prix que ça risque de coûter... tout à coup j'en ai un peu moins envie
mais quand je pense à la place que ça risque de prendre, et au prix que ça risque de coûter... tout à coup j'en ai un peu moins envie
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
On va demander un paiement en 10 fois 

- lolo080
- POTF2 - SOTE
je pense que cela me plairait aussiCaptain' Kirk a écrit :Tant mieux alorsolivier8 a écrit :BINGO!!dranguetprod a écrit :je pense que c'est possible maintenant de faire un biker chez takkus vu que le GGS a été vendu depuis 2 ans... il n'y aura plus de concurrence...

- philcool
- POTF2 Green Card
Où alors on peut avoir 750 ex scoot avec la bike, et 750 ex juste le scout

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- bobavince
- Vintage ROTJ
eh........ c'est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" du tout çaphilcool a écrit :Où alors on peut avoir 750 ex scoot avec la bike, et 750 ex juste le scout![]()

y avait bien Jabba vendu avec ou sans Leia il me semble
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ah oui ça pourrait être sympa aussi
,
Mais alors le scout n'aura pas la position assise sur le speeder Bike, sinon seul ça fera un peu c**

Mais alors le scout n'aura pas la position assise sur le speeder Bike, sinon seul ça fera un peu c**

- Danykin
- Clones War
Je ne fais pas Takus, et je ne vais pas voter pour ne pas interferir sur le fan choice, mais je vais quand même me permettre d'émitir mon opinion.
L'unique choix que je trouve interessant à faire est celui de la catégorie Saga: pas mal de persos très interessants: Aayla, Ackbar le BD. Pas facile.
Mes critiques sur les autres cat: Pourquoi tous les fabriquants de proders sont-ils bornés comme ça sur les clones; C'est vrai qu'il a bcp à faire, mais bon... SW n'est que Clones et Jedis.... dommage.
Pour les CDP ce n'est pas vraiment un choix: Boba l'emportera de loin. C'est normal. Peut-être aurait été préferable de mettre à la place de Boba les CDP de la prélo: Aurra et Zam.
Voilà mon avis. Bon courage pour les votes!
L'unique choix que je trouve interessant à faire est celui de la catégorie Saga: pas mal de persos très interessants: Aayla, Ackbar le BD. Pas facile.
Mes critiques sur les autres cat: Pourquoi tous les fabriquants de proders sont-ils bornés comme ça sur les clones; C'est vrai qu'il a bcp à faire, mais bon... SW n'est que Clones et Jedis.... dommage.
Pour les CDP ce n'est pas vraiment un choix: Boba l'emportera de loin. C'est normal. Peut-être aurait été préferable de mettre à la place de Boba les CDP de la prélo: Aurra et Zam.
Voilà mon avis. Bon courage pour les votes!
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
- Darth Vader
- SAGA
Vendus ensemble au début sur le site ou dans certains mags pour la promo des statues, mais ce sont bien deux statues qui ont chacune leur socle, certif et boite. Pour trouver un cas qui se rapproche de ce que tu voudrais, c'est plutôt le salacious, mais le biker tout seul, ça veut dire une autre sculpture donc ...bobavince a écrit :eh........ c'est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" du tout çaphilcool a écrit :Où alors on peut avoir 750 ex scoot avec la bike, et 750 ex juste le scout![]()
![]()
y avait bien Jabba vendu avec ou sans Leia il me semble