Modérateur : Staff MIB
Plutot LE site officielspectral57 a écrit :Y'a starwars.com mais je sais pas si c'est un site de fans !!
faire plaisir… non… c'est indéfinisable, on ne remercierais jamais assez Olivier et Attakus de cette exclu !baronfel a écrit :C'est cool pour le staff de MIB, ca doit vachement leur faire plaisir.
a ma connaissance, c'est la première fois qu'un site de fan a son logo sur un produit officiel, non ?
Te suffit d'imprimer l'image sur du papier cartoné et avec un peu de colle le tour est jouébobavince a écrit :bon, bah finalement, la boite est tellement classe, que je me contenterai que de celle-ci, sans son contenu......
NAN !!!!!!!!!K0rn a écrit :Te suffit d'imprimer l'image sur du papier cartoné et avec un peu de colle le tour est jouébobavince a écrit :bon, bah finalement, la boite est tellement classe, que je me contenterai que de celle-ci, sans son contenu......
![]()
Je peux t'enlever de la liste alors
DARKTROOPER a écrit :![]()
Un GRAND merci à M.I.B et ATTAKUS,je suis super content,sans oublier également de remercier Olivier
En tout cas, je trouve que c'est une trés belle reconnaissance.Solo..., Han Solo a écrit :faire plaisir… non… c'est indéfinisable, on ne remercierais jamais assez Olivier et Attakus de cette exclu !baronfel a écrit :C'est cool pour le staff de MIB, ca doit vachement leur faire plaisir.
a ma connaissance, c'est la première fois qu'un site de fan a son logo sur un produit officiel, non ?
Je sais que ça leur fait plaisir aussi cette action exclus de passer par nous (et via le monde du cinéma), il ne faut pas oublier que toutes les infos de disponibilités ont été postées sur les 2 forums avant tout les autres sites, car le but était que les membres des forums Takus et MIB (entre autres) puissent avoir cette exclus sans problème et sans devoir subir les spéculateurs, donc c'est pour vous faire plaisir également
Moi j'en suis ravi !
Et comme ça fait plaisir à tout le monde, ben la vie est belle
Sinon elle est top la boite
ça ça change pas2ora a écrit :mais je pige rien à votre conversation (firefox, Macmachin, etc...)
non…2ora a écrit :J'aimerai juste savoir si les demandes de paiements sont parties?
non… mais si tu veux tu peux envoyer les €€€ chez moi2ora a écrit :Si oui, où doit-on les envoyer ( et le petits rigolos qui disent chez moi, je les cognes!).
Par mail…2ora a écrit :Si non, comment serons-nous informés?
Ha bha si ce sera par mail, je viens de le dire2ora a écrit :... surtout éviter le mail, car j'ai tro peur de le zapper avec le nombre trucs que je reçois et surtout vu l epeu de fois que je regarde ma boite mail!