Bof un biker scout...
Je prefererai 100x un perso majeur comme Anakin.
Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !
Modérateur : Staff MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card
bah bien sur faut pas se prendre trop la tete, forcément des persos qui sont dans les listes seront quand meme fait, il faut en choisir 7 autres et moi je suis pret a parier que parmis ces 7 il y en aura qui sont dans les listes 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Il n'est pas exclu que d'autres personnages de ces listes soient égalements produits même si ils ne remportent pas la première place du Fan Choice.

c'est du flan…
- TRT
- Episode I
Franchement si il y est pas ce serait vraiment naze car bon c'est quand même LE PERSO de la prélo et de la sagaspectral57 a écrit :Faut pas desesperer là il y a 3 persos à choisir mais qui sait il y aura peut-etre Anakin dans les 7 qui reste !!!
En + Attakus le propose en version SITH avec capuche, bref le truc de fou !

Je comprendrait jamais comment certains peuvent vouloir une statue de ackbar ou autre perso secondaires...
Sinon en Troupes impériale, j'aurai prèfèrer 100x un snowtrooper plutot qu'un scout...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Djadin
- POTF2 Green Card
Chacun peut aussi avoir une envie propre non ? ce sondage est bien la pour le montrer, surtout quand on voit les votes...apres que tu ne comprennes pas et bien tant pis, mais je vois pas ce qui te gène franchement...
etre "déçu" je veux bien, encore que rien n'est joué et que il a bien été dis que d'autres persos pourraient etre fait, mais ca n'empeche pas d'admettre qu'on a pas forcément la meme envie que les autres
Allez faut pas désespérer, tu n'as qu'a convaincre des gens de venir voter pour anakin et puis voila
etre "déçu" je veux bien, encore que rien n'est joué et que il a bien été dis que d'autres persos pourraient etre fait, mais ca n'empeche pas d'admettre qu'on a pas forcément la meme envie que les autres

Allez faut pas désespérer, tu n'as qu'a convaincre des gens de venir voter pour anakin et puis voila

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Le problème c'est que : Anakin VS Scout trooper on speeder bike
Serieusement , lequel des deux se vendra mieux

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Le scout trooper pas forcément avec sa motojet,ca peut donner un truc pas mal.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Hargael
- Animated Figures
Moi j'ai voté pour Ackbar et j'en suis fier
Je ne suis pas très fan d'Anakin, je n'aime pas l'acteur. La représentation proposée pour Anakin (capuche ...) est sans doute la moins pire de toutes, mais je fais un peu overdose d'Anakin à force de le voir partout (tout comme les soldats clones, overdose complète !).
J'adorerais une statuette Ackbar, même si on le voit très peu dans les films, pour moi c'est un grand "homme"

J'adorerais une statuette Ackbar, même si on le voit très peu dans les films, pour moi c'est un grand "homme"

Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- arno
- POTF2 Green Card
le biker est demandé depuis pas mal de monde et depuis pas mal de temps, mais si il fait presque 1m de long, il va être très très difficile à vendre.
Donc l'idée de faire une production double (500/1000) avec et sans sa bike, me parait la meilleur solution pour écouler les stocks.
Sinon, trop gros et surtout trop chere, il aura du mal à ce vendre. Moi le premier, je serais ravis de l'avoir mais je ne serais jamais où trouver la place de l'exposer

Donc l'idée de faire une production double (500/1000) avec et sans sa bike, me parait la meilleur solution pour écouler les stocks.
Sinon, trop gros et surtout trop chere, il aura du mal à ce vendre. Moi le premier, je serais ravis de l'avoir mais je ne serais jamais où trouver la place de l'exposer

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ça fait alors 2 sculptures…
Mais il est clair qu'Anakin, c'est un bubget bien plus abordable !
ouaip je suis aussi de cet avis et n'aime pas non plus le jeu d'Hayden… puis je dois dire que je suis plus OT que prélo…Hargael a écrit :Moi j'ai voté pour Ackbar et j'en suis fierJe ne suis pas très fan d'Anakin, je n'aime pas l'acteur. La représentation proposée pour Anakin (capuche ...) est sans doute la moins pire de toutes, mais je fais un peu overdose d'Anakin à force de le voir partout (tout comme les soldats clones, overdose complète !).
C'est indéfinissable… si il est sur son speeder, vu la tialle de la pièce, je pense que le tirage serait de 750 et non de 1500 (cfr. Jabba)Keldar a écrit :Le problème c'est que : Anakin VS Scout trooper on speeder bike
Mais il est clair qu'Anakin, c'est un bubget bien plus abordable !
c'est du flan…
- lexikit
- POTF2 Green Card
bon anakin me gène pas....mais s'il y avait eu une catégorie "rebellion" j'aurai voté Ackbar les yeux fermés!
- Ben84
- Staff MIB
Bah moi je vote pour l'Amiral Ackbar et j'en suis fier aussiTRT a écrit :Je comprendrait jamais comment certains peuvent vouloir une statue de ackbar ou autre perso secondaires...

Un des perso que j'attend le plus de voir en statue et/ou buste

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- romain33
- POTF2 Red Card
+1Ben84 a écrit :Bah moi je vote pour l'Amiral Ackbar et j'en suis fier aussiTRT a écrit :Je comprendrait jamais comment certains peuvent vouloir une statue de ackbar ou autre perso secondaires...![]()
Un des perso que j'attend le plus de voir en statue et/ou buste
j'adore ce perso..certains persos n'ont pas un grand rôle, ou bien on les vois peu à l'écran mais ils sont clairement représentatif de la saga..dont Ackbar

c'est pour çà qu'il me tarde à moi aussi de voir un buste ou une statue à son effigie
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- TRT
- Episode I
Oui mais dans ce cas là on s'en sort plus, car je parle d'ackbar mais des persos secondaires comme lui il y'en a un paquet, et chacun avec leur clan de fans attitrer...
Moi perso je suis fan de SW, mais quand il s'agit d'acheter une statue à + de 200€, il faut quand même que le perso soit important, ou alors qu'il soit classe (genre un Royal Guard)
Ackbar c'est comme les ewoks dans ROTJ, pour moi c'est plus proche des muppets show que de SW^^

Moi perso je suis fan de SW, mais quand il s'agit d'acheter une statue à + de 200€, il faut quand même que le perso soit important, ou alors qu'il soit classe (genre un Royal Guard)
Ackbar c'est comme les ewoks dans ROTJ, pour moi c'est plus proche des muppets show que de SW^^
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."