Donc c'est un buste, qui à 2 bras, 1main, pas de dos et pas de canne....le pauvre il l'on bien charcuté

Modérateur : Staff MIB
là par contre c'est dommageJulius33 a écrit :non il n'y a pas de canne![]()
Esperons a present que le délai sera pas trop long
Pas une mauvaise idée saromain33 a écrit :là par contre c'est dommageJulius33 a écrit :non il n'y a pas de canne![]()
Esperons a present que le délai sera pas trop long![]()
un Yoda OT sans canne![]()
si je peux avoir cette pièce je lui en fabriquerais une
moi l'absence de canne me choque davantagearno a écrit :le seul soucis, c'est qu'il n'a qu'une seulmain, on se demande vraiment pourquoi, je trouve cela vraiment stupide et incomprehensible, masi bon le reste recupere ce probleme.
Donc c'est un buste, qui à 2 bras, 1main, pas de dos et pas de canne....le pauvre il l'on bien charcuté
Mais comme il n'a pas de main pour tenir la canne et que sa manche est ultra longue, ce sera pas facile de lui faire une canne, perso je l'aime bien ainsiromain33 a écrit :...i je peux avoir cette pièce je lui en fabriquerais une
pauv yoyoarno a écrit :le seul soucis, c'est qu'il n'a qu'une seulmain, on se demande vraiment pourquoi, je trouve cela vraiment stupide et incomprehensible, masi bon le reste recupere ce probleme.
Non mais là sa dépasse l'entendementarno a écrit :ces photos sont tirées de la vidéo. Je sais bien qu'elles datent, mais ce sont a ma connaissance les seul où l'on voit le corp de ce yoda. De plus, les dernieres retouches ne concernent que le visage, pas le corps, donc ce n'est pas obsolete![]()
C'étit pour montrer l'absurtité de l'absence de la seconde main. Le probleme de side, que ce soit sur les 1:1 ou les PF, c'est qu'ils ne font aucun effort sur ce qui ne ce voit pas. Si par malheur la manche de ce yoda tombe un peu, on verra soit d'un coté sion mognon, soit la mauvaise qualité de son poignet