oui mais d'accord il a fait exprès de le faire pour montrer la partie inférieur du membre, mais quand tu vas l'exposer tu ne le verras pas sa enfin?arno a écrit :oui sur cette photo,venant de la même source que toi, mais que tu as homis de poster je croisJulius33 a écrit :Regarde sur les photos, voit on ce que tu stipules dans ton post?...
Yoda Bust 1/1
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card

- arno
- POTF2 Green Card

je trouve ce yoda très beau, mais si il a des défauts ,je ne me cache pas les yeux comme j'ai l'impression que tu le fait.
Je trouve que tu n'est souvent pas très objectif dans tes opinions sur la gammes side, tu idolatre cette marque en voulant imposé ton point de vu et pouver à tous que ces pieces sont parfaites, comme par exemple dans ton débat sur le PF de Boba...alors attention et un peu de tolérance sur les avis des autres
Je trouve que tu n'est souvent pas très objectif dans tes opinions sur la gammes side, tu idolatre cette marque en voulant imposé ton point de vu et pouver à tous que ces pieces sont parfaites, comme par exemple dans ton débat sur le PF de Boba...alors attention et un peu de tolérance sur les avis des autres
- Julius33
- POTF2 Green Card

mais je ne tes rien dis arno de méchant ou d'intolérentarno a écrit :je trouve ce yoda très beau, mais si il a des défauts ,je ne me cache pas les yeux comme j'ai l'impression que tu le fait.
je te dis simplement que quand tu vas le mettre en exposition tu verras pas ce défaut
- bobavince
- Vintage ROTJ

arno a écrit :Dhl est passé hier me déposer le colis, mais étant absent je ne le récupére que demain soir...
va être content arno demain soir
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tu l'as acheté ou ? car moi l'ayant préco chez side je n'ai pas encore de nouvelles le concernant voilàarno a écrit :Dhl est passé hier me déposer le colis, mais étant absent je ne le récupére que demain soir...
You don't know the power of the Dark Side !!!
- arno
- POTF2 Green Card

acheté directement chez side...la boite est désormais dans le salon, j'essaye de le débller ce soir si j'ai le temps
Pour l'instant je peux vous dire que la boite est assez volumineuse, environ comme celle du maul, mais moins sympa car pas serigrphiée ....
Pour l'instant je peux vous dire que la boite est assez volumineuse, environ comme celle du maul, mais moins sympa car pas serigrphiée ....
- bobavince
- Vintage ROTJ

arno a écrit :acheté directement chez side...la boite est désormais dans le salon, j'essaye de le débller ce soir si j'ai le temps![]()
j'ai hâte d'avoir ton sentiment sur ce yoda
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Julius33
- POTF2 Green Card

+1bobavince a écrit :arno a écrit :acheté directement chez side...la boite est désormais dans le salon, j'essaye de le débller ce soir si j'ai le temps![]()
Pour l'instant je peux vous dire que la boite est assez volumineuse, environ comme celle du maul, mais moins sympa car pas serigrphiée ....![]()
j'ai hâte d'avoir ton sentiment sur ce yoda
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ah chez side ! bizarre moi aucune nouvelle, enfin bref n'hésite pas à nous donner tes impressions et des photos stparno a écrit :acheté directement chez side...la boite est désormais dans le salon, j'essaye de le débller ce soir si j'ai le temps![]()
You don't know the power of the Dark Side !!!