Mince, la personne qui me l'a offert, l'a payé 200 euro dans une boutique parisienne dont je ne citerais pas le nom, tu l'a trouvé ou pour 130 euroFell a écrit :perso j'ai payer 130€!!!
Comparer au 300€ pour les clones aotc c vraiment pas chère

Modérateur : Staff MIB
Mince, la personne qui me l'a offert, l'a payé 200 euro dans une boutique parisienne dont je ne citerais pas le nom, tu l'a trouvé ou pour 130 euroFell a écrit :perso j'ai payer 130€!!!
Ben sur le forum MIBnaindejardin a écrit :Mince, la personne qui me l'a offert, l'a payé 200 euro dans une boutique parisienne dont je ne citerais pas le nom, tu l'a trouvé ou pour 130 euroFell a écrit :perso j'ai payer 130€!!!
![]()
![]()
![]()
dommage que je connaisse ce forum depuis peu, en effet on peut y faire de super affaire.Fell a écrit :Ben sur le forum MIBnaindejardin a écrit :Mince, la personne qui me l'a offert, l'a payé 200 euro dans une boutique parisienne dont je ne citerais pas le nom, tu l'a trouvé ou pour 130 euroFell a écrit :perso j'ai payer 130€!!!
![]()
![]()
![]()
yep.... mais faut avoir plus de 500 posts pour pouvoir en profiter. en dessous, tu n'as pas le droit d'acheter sur MIBnaindejardin a écrit :dommage que je connaisse ce forum depuis peu, en effet on peut y faire de super affaire.Fell a écrit :Ben sur le forum MIBnaindejardin a écrit : Mince, la personne qui me l'a offert, l'a payé 200 euro dans une boutique parisienne dont je ne citerais pas le nom, tu l'a trouvé ou pour 130 euro
![]()
![]()
![]()
baronfel a écrit :faut préciser ue c'est au dessus de 5 000 posts ET que ceux d Nawak ne sont pas comptablisé.
Du coup, mon BV, ca t'élimine aussi des bonnes affaires sur MIB
C sérieux ça?bobavince a écrit :yep.... mais faut avoir plus de 500 posts pour pouvoir en profiter. en dessous, tu n'as pas le droit d'acheter sur MIBnaindejardin a écrit :dommage que je connaisse ce forum depuis peu, en effet on peut y faire de super affaire.Fell a écrit : Ben sur le forum MIB
Elle était pas mal, en effet c'est ouvert à tout le monde, d'ailleurs j'ai déja acheter un luke pilot GG pour 45 euro, quand on pense que certaine boutique sur paris le vende 90 euroFell a écrit :Lol je me disais aussi
Ah bonBen84 a écrit :NonFell a écrit :C sérieux ça?
Les ventes (comme le reste du forum) sont ouverte à tous