il tue ce boba

Modérateur : Staff MIB
C normal c un chasseur de primeromain33 a écrit :la messe est dite![]()
il tue ce boba
Ouep ... quelque soient les materiaux, il est quand meme superbe !!!romain33 a écrit :la messe est dite![]()
il tue ce boba
+1 il n'y a que le résultat qui compteLudobi_wan a écrit :Ouep ... quelque soient les materiaux, il est quand meme superbe !!!romain33 a écrit :la messe est dite![]()
il tue ce boba
Ouai tu passe recup des pailles chez Mc Do et le tour est jouéJulius33 a écrit :t'inquiete pas on peut les arrangerarno a écrit :j'aime pas les tuyaux en plastique sur le coude, cela me gache tout le plaisir de regarder ce PF
+1dranguetprod a écrit :juste une remarque HS, vous n'avez pas remarqué à quel point les topic side sont (déjà peu nombreux) mais surtout en circuit fermé. Moi j'y suis, bien que pas toujours (il faut bien bosser pour se les acheter...), et puis, à part julius33, romain33, cpt kirk et arno (désolé les autres si je vous oublie), on peut pas dire qu'on soit nombreux... pour une si jolie collection. Le yoda 1:1 est magnifique, rien à dire, une si belle pièce chez GGS aurait provoqué des tones de post...
+2 AMENJulius33 a écrit :+1dranguetprod a écrit :juste une remarque HS, vous n'avez pas remarqué à quel point les topic side sont (déjà peu nombreux) mais surtout en circuit fermé. Moi j'y suis, bien que pas toujours (il faut bien bosser pour se les acheter...), et puis, à part julius33, romain33, cpt kirk et arno (désolé les autres si je vous oublie), on peut pas dire qu'on soit nombreux... pour une si jolie collection. Le yoda 1:1 est magnifique, rien à dire, une si belle pièce chez GGS aurait provoqué des tones de post...
entièrement d'accord avec toi
c'est vrai qu'on voit toujours les mêmes têtes par içi, je comprend pas ce manque d'intérêt pour Sideshow..darkyan001 a écrit :+2 AMENJulius33 a écrit :+1dranguetprod a écrit :juste une remarque HS, vous n'avez pas remarqué à quel point les topic side sont (déjà peu nombreux) mais surtout en circuit fermé. Moi j'y suis, bien que pas toujours (il faut bien bosser pour se les acheter...), et puis, à part julius33, romain33, cpt kirk et arno (désolé les autres si je vous oublie), on peut pas dire qu'on soit nombreux... pour une si jolie collection. Le yoda 1:1 est magnifique, rien à dire, une si belle pièce chez GGS aurait provoqué des tones de post...
entièrement d'accord avec toi