Bonjours, je suis novice et je sais pas si c'est bien à vous forumeur que je dois m'adresser pour une estimation de cet objet:
Meccano Collection 7+ 3910 qui à était fabriqué à Calais 62100, tout est encore emballé, je l'avais gardé puisque je me l'étais fait offert mais deux fois.
peut etre fanacollec, mais c'est vrais que je vois pas trop de site spe meccano construction, tu as trouvé se site pour meccano qui a distribué les figurines star wars vintage, c'est pour ça qu'il est ressortie sur ta recherche
pour info sur ce meccano, ceci est assé "jeune" donc pour l'instant il ne vaut pas grand chose mais garde le environ 20 a 30 ans cela vaudra peut etre quelquechose ( a voir d'ici la) mais ce qui est assez recherché en meccano ce sont les anciens années 50 a 60 voir meme un peu après et par contre il existe une boite quasi introuvable sur meccano qui vaut une fortune c'est une boite en bois avec 7 étages a l'interieur avec énormément de pieces
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie