barada37 a écrit :IL RESTE 238 JOURS AVANT LA SORTIE DE L EPISODE III

Modérateur : Staff MIB
barada37 a écrit :IL RESTE 238 JOURS AVANT LA SORTIE DE L EPISODE III
J'adore cette idée Han, Padmé par morte... en tout cas pas dans ROTS... mais morte de chagrin quelques annés aprés suite à la séparation d'avec ses enfants. C'est mieux que si Vadanakin la tue...Solo..., Han Solo a écrit :Petite réflexion…
Dans les spoilers de ces pages, on annonce clairement qu'Anakin va tuer Padme… moi je dis pas possible…
Bon il peut bien l'amocher (quoique avec ce que vous allez lire plus bas je doute…), mais surtout je pense plutot que Palpatine et Anakin vont croire que Padme est morte.
Pour ça, retour en arrière (merci le coffret DVD)
ROTJ - Scène Luke et Leia sur Endor (à peu de chose près hein…)
- "Leia, vous souvenez vous de votre mère ? Je veux dire votre vrai mère… ?"
- "Oui… mais j'étais très jeune quand elle est morte. Elle était belle mais triste, terriblement triste…"
Bon… vous avez suivi ? Amochée apr Anakin, dans ce cas pas possible car Leia dit que sa mère était belle (elle n'a pas tort d'ailleurs), évidement, elle la voyait avec ces yeux d'enfant, donc ça reste possible tout de même.
Mais là, où ça deviendrait illogique que Padme meurt dans ROTS, est que Leia a connu sa mère pour en avoir de "bons" souvenirs.
A partir de quel age estimez vous qu'un enfant peut garder des souvenirs de ce type ? 2 ans ? 3 ans ? plus ?
Donc 2 possibilités, soit Padme ne meut pas dans ROTS, soit on va voir une période assez longue se déroulant sur 3, 4, 5 ans… avec les jumeuax qui grandissent et la mort de Padme
Ou bien dernier choix, GL changera les dialogues de ROTJ pour la méga giga Edition Spéciale de 2007![]()
![]()
Han
le maitre qui m'a tout enseignéSolo..., Han Solo a écrit :si je me rappelle bien, Yoda prend tous les jeunes Padawan (comme on peut le voir dans AOTC), donc Ben n'aurait pas tort, d'un certain point de vue…
Sinon, il dit "Qui m'a tout apris" et pas "Formé"
Han
Ne confond pas l'essence du film et notre question à 1 proders ep2.marisolivier a écrit :La on vas encore rentrer dans les conversation sur les incohérence dans les scénario de pépé Lucas…
pourquoi les vaisseaux sont plus moderne dans le passé ?…
pourquoi les robots on pas évolués pendant ces années (combien ?...40 ans entre ep Iet ep IV..) ?...
pourquoi Obi il parlera jamais de QUI Gon?...
pourquoi Anakin ne fait pas le poids face a DV ?...(no ça c’est pas une question de scenario…)
et j’en passe…
alors pourquoi ?...
![]()
![]()
![]()