AFA 90 > Grade de la carte fournie par Toygrader

AFA 90 correspond à peu de chose près à un C9

Voilou voilou

Han
Modérateur : Staff MIB
pas mieuxSolo..., Han Solo a écrit :12bk > Vintage 12 back > 12 persos au dos de la carte, soit le tout premier type de blister SW
Voilou voilou
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est à ça que je pensai en te posant cette question.Kerigan a écrit :puis avec le temps elle vieilliera mieux et sera moins altérée par la lumiere et le jaunissement.
Bref un objet bien entretenu sera un bel objet de collection dans 15-20 ans dans un etat excellent.
Essaye de trouver un 12bk AFA 90 aujourd'hui ???a quel prix?
ben moi je prend les devant
Ok, merci pour ces explications complètes. La petite étiquette qui donne le niveau de qualité, c'est un peu comme une labellisation. Pour obtenir la carte, il faut donc entrer en contact avec Toygrabber, c'est ça?Solo..., Han Solo a écrit :12bk > Vintage 12 back > 12 persos au dos de la carte, soit le tout premier type de blister SW
Voilou voilou
Han
Sympathique comme système!Solo..., Han Solo a écrit :Il te le mette dans l'acrylic case et te colle le petit sticker
http://www.toygrader.com/
Toygrader pas Toygrabber
Han
précise ta pensée Han...Solo..., Han Solo a écrit :Vas voir le topic dans la partie vintage pour te donner une idée de comment les collectionneurs prennent le rôle d'AFA et les répercutions sur les collections
Han