lolTK9999 a écrit :y a t'il moyen de connaître la longueur en cm de la maquette ?

Modérateur : Staff MIB
lolTK9999 a écrit :y a t'il moyen de connaître la longueur en cm de la maquette ?
parce que c'est à construire en plusbaronfel a écrit :lolTK9999 a écrit :y a t'il moyen de connaître la longueur en cm de la maquette ?
Bah c'est la réplique de la maquette de tournage !baronfel a écrit :lolTK9999 a écrit :y a t'il moyen de connaître la longueur en cm de la maquette ?
Faut rire, te plaindre ou pleurer ???weequay a écrit :commande confirmé en version signé finalement![]()
depart la semaine prochaine,ma CB est morte,cramé
On doit être une paire à t'envier. Moi, le premier !weequay a écrit :
En tout cas m' a l' air superbe le bébé.
Belle mort ... chapeau la plus belle mort pour une cb ...weequay a écrit :commande confirmé en version signé finalement![]()
depart la semaine prochaine,ma CB est morte,cramé
kowan a écrit :quel achat...
c est une superbe piece bravo...
et puis tu sais il existe plus d une centaine de variete de pomme de terre et autant de recettes qui vont avec alors...
vous voulez des photos de la version dedicasse par Hford2ora a écrit :te plaindre... non jamais. Pleurer oui ça on peut!
tu l as pris aussiraphael71 a écrit :vous voulez des photos de la version dedicasse par Hford2ora a écrit :te plaindre... non jamais. Pleurer oui ça on peut!