Modérateur : Staff MIB
mulderwan a écrit :C'est quand ?Solo..., Han Solo a écrit :j'aurais du y penserKeldar a écrit :Très etrange... Je pensais exactement la même chose![]()
![]()
tu viens manger à la maison quand tu veux tu saisraphael71 a écrit :je vais sans doute refaire la liste.
un smileys un avertissement
un smiley qui siffle je vous raye de la liste![]()
mais je suis ouvert au pot de vin.
Il ne nous envoit pas toutes les infos : type de livraison, type de payement et montant total de l'achat… embêtant donc…mulderwan a écrit :Sinon le problème sous Firefox pour PC est en la défaveur ou en la faveur de l'acheteur? juste histoire de me décider pour Firefox
Bon anniversaire Han !Solo..., Han Solo a écrit :Il ne nous envoit pas toutes les infos : type de livraison, type de payement et montant total de l'achat… embêtant donc…mulderwan a écrit :Sinon le problème sous Firefox pour PC est en la défaveur ou en la faveur de l'acheteur? juste histoire de me décider pour Firefox
c'est pô grave ça..... vas-y, balance la purée qu'on sache un peu ce qu'il en estSolo..., Han Solo a écrit :Il ne nous envoit pas toutes les infos : type de livraison, type de payement et montant total de l'achat… embêtant donc…mulderwan a écrit :Sinon le problème sous Firefox pour PC est en la défaveur ou en la faveur de l'acheteur? juste histoire de me décider pour Firefox
Je suis d'accord, surtout que l'on est déjà le 12 avril et les chèques doivent être tous arrivés en fin avrilbobavince a écrit :c'est pô grave ça..... vas-y, balance la purée qu'on sache un peu ce qu'il en est