Mais nimp chez GGS.

Modérateur : Staff MIB
GG aurait pu changer de moule quand même !lexikit a écrit :Je suis le seul à trouver que ce n'est pas nawak?
Cette exclue représente la premiere apparition de Boba (du moin pour les couleurs)...bon après c'est la même sculpture, mais il vaut mieu ça, pour ce genre de personnage, qu'un silver ou un bronze....
En plus, ce n'est pas comme les exclues où ce sont des sculpture inédites comme les clones commander, là c'est un vrai coup d'enflure!
+1ray_park1 a écrit :GGS semble présenter les symptômes types de l'Hasbroïte aiguë!
+1TRT a écrit :completement nawack cet exclu
+1Darkodi a écrit :Les Boba Fett à toutes les sauces, c'est soulant...![]()
Autant le prendre en noir et blanc et le peindre soi-même!!
+1Breje Olale a écrit :Je m'attandais à qqch de vraiment tripé, pas à un simple repaint. Y a de l'Abus. A voir en vrai qd même parce que les couleurs sont sayantes.
Mais nimp chez GGS.
+1Captain' Kirk a écrit :C'est une farce
![]()
Encore une exclu, y'en a marre![]()
D'autant que les couleurs sont sympa![]()
Enfin GG abuse vraiment avec toutes ces exclus, ras le bol
+1Julius33 a écrit :Et ben il rentabilise le moule là![]()
NAN....... IL EST NUL CE BOBA !!!!!!!!!!!kowan a écrit :il est plutot cool avec ses couleurs...
moi j aime bien perso pourquoi pas...
Je ne trouve pas cela si nawack car il y a une vraie référence contrairement aux B&W!lexikit a écrit :Je suis le seul à trouver que ce n'est pas nawak?
Cette exclue représente la premiere apparition de Boba (du moin pour les couleurs)...bon après c'est la même sculpture, mais il vaut mieu ça, pour ce genre de personnage, qu'un silver ou un bronze....
En plus, ce n'est pas comme les exclues où ce sont des sculpture inédites comme les clones commander, là c'est un vrai coup d'enflure!
je viens d'en préco une douzainechewee-levelu a écrit :Tu ne l as pas encore preco ?????![]()
Tes vraiment a l ouest ce matin mon BBV