Haaaaaaaaa, je te retrouve enfinbobavince a écrit :je viens d'en préco une douzainechewee-levelu a écrit :Tu ne l as pas encore preco ?????![]()
Tes vraiment a l ouest ce matin mon BBV

Modérateur : Staff MIB
Haaaaaaaaa, je te retrouve enfinbobavince a écrit :je viens d'en préco une douzainechewee-levelu a écrit :Tu ne l as pas encore preco ?????![]()
Tes vraiment a l ouest ce matin mon BBV
Je ne penses pas ... a part peut etre ebay, c est une exclu celebrationkowan a écrit :y a deja moyen de le preco ?
j sais pas pourquoi mais j ai du mal a y croire a ce boba...
lexikit a écrit :Je suis le seul à trouver que ce n'est pas nawak?
Cette exclue représente la premiere apparition de Boba (du moin pour les couleurs)...bon après c'est la même sculpture, mais il vaut mieu ça, pour ce genre de personnage, qu'un silver ou un bronze....
En plus, ce n'est pas comme les exclues où ce sont des sculpture inédites comme les clones commander, là c'est un vrai coup d'enflure!
1000 ex dont 300 ex à Londres, ça va être chaud…anakinfett a écrit :lexikit a écrit :Je suis le seul à trouver que ce n'est pas nawak?
Cette exclue représente la premiere apparition de Boba (du moin pour les couleurs)...bon après c'est la même sculpture, mais il vaut mieu ça, pour ce genre de personnage, qu'un silver ou un bronze....
En plus, ce n'est pas comme les exclues où ce sont des sculpture inédites comme les clones commander, là c'est un vrai coup d'enflure!
+1
et ce boba sera mien
Tu rigoles ... Un truc comme ça avant mme de rentrer, il y en a plus...Galaxiestarwars a écrit :du moment qu'il y aura pas trop la cohu au celebration europe pour l'avoir ...
Je pensais faire ça aussi mais à mon avis, on ne sera pas une 20aine du Fan Clubanakinfett a écrit :Bin le vendredi matin
du fait que je suis abonné au fan club
je cours le chercher en premier