Bonjour,
Je consulte ce forum depuis quelque temps déjà. Fan de SW depuis... pfff... je ne sais plus combien d'années, je collectionne maquettes et figurines en plomb.
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
Bienvenue parmi nous Petersteven 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour a toutes et a tous, comme d'hab., je fais les choses a l'envers...,
Je me presentes donc, je m'appelle franck, j'habites en alsace, et comme vous je suis un passionné de star wars et surtout des figurines koto.
A bientot sur le forum
Je me presentes donc, je m'appelle franck, j'habites en alsace, et comme vous je suis un passionné de star wars et surtout des figurines koto.
A bientot sur le forum
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
bienvenue sur mib petersteven et franck3983!!!!!!!!

Niark!!^^
- Galaxiestarwars
- Vintage
/DRINK/Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bienvenue sur mib petersteven et franck3983!!!!!!!!
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- kowan
- POTF2 Green Card
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bienvenue sur mib petersteven et franck3983!!!!!!!!

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- chewee-levelu
- Modérateur
kowan a écrit :Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bienvenue sur mib petersteven et franck3983!!!!!!!!
...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
...salut tout le monde,
Je suis nouveau sur les forums, mais pas sur le site, puisque j'ai mis une partie de ma collection (qui s'est largement étoffée depuis !!!!) en photo sur le site depuis à peu près deux ans déjà...
J'ai 30 ans, je collectionne essentiellement les bustes GGs, j'en ai 37...les statues GGs, j'en ai 4...les animated, j'en ai 5...+ 3 Attakus, 2 bustes Legends entre autres choses...
Je me suis décidé à m'inscrire sur les forums pour faire de nouvelles connaissances, compléter ma collection et échanger des idées de présentation, déco ou autres avec des passionnés comme moi !!!
Je suis nouveau sur les forums, mais pas sur le site, puisque j'ai mis une partie de ma collection (qui s'est largement étoffée depuis !!!!) en photo sur le site depuis à peu près deux ans déjà...
J'ai 30 ans, je collectionne essentiellement les bustes GGs, j'en ai 37...les statues GGs, j'en ai 4...les animated, j'en ai 5...+ 3 Attakus, 2 bustes Legends entre autres choses...
Je me suis décidé à m'inscrire sur les forums pour faire de nouvelles connaissances, compléter ma collection et échanger des idées de présentation, déco ou autres avec des passionnés comme moi !!!