Modérateur : Staff MIB
c est le..... encore ...qui ne durera pas ... toujoursJojo08 a écrit :Un des deux est encore à bas prix
Va falloir soudoyer BBV il est a 3arno a écrit :le bleu est vraiment dur à choper, cela fait longtemps que je le traque, un jour il va falloir que je casse la tirelire pour le prendre, je n'ai jmais vu de bonne affaire sur celui là, hormis dans les ventes MIB, mais là faut être ultra rapide
Si on est assez discret, il ne s'en rendra même pas compte, il a tellement de bustes, un de plus un de moins, cela passe inapercuchewee-levelu a écrit :Va falloir soudoyer BBV il est a 3arno a écrit :le bleu est vraiment dur à choper, cela fait longtemps que je le traque, un jour il va falloir que je casse la tirelire pour le prendre, je n'ai jmais vu de bonne affaire sur celui là, hormis dans les ventes MIB, mais là faut être ultra rapide![]()
![]()
Un pour toi, un pour moi....bon bah on lui en laisse 1
Merci bcp Darth 6ix, mais ce sont les aotc que je chercheDarth 6ix a écrit :http://cgi.ebay.fr/Gentle-Giant-Clone-T ... dZViewItem
Edit : le vendeur a l'air d'avoir pas mal de piece interessante a pas cher pour le moment et qui se termine ce soir.....avec Ebay j'ai tendance a me mefier des trop belle occase....
c est pô grave ... c est deja tres sympa de ta part d avoir essayéDarth 6ix a écrit :![]()
j'me disais bien
oui, l'aotc bleu n'a pas de COA, il a un seul jeux de bras, et une seule arme : le blaster longsaxvts60 a écrit :j ai une petite question sur le clone aotc bleu
a t-il les meme accessoires que les autres clone car j en ai trouvé un et il n a pas les jumelles
c est normal?
merci
mercibobavince a écrit :oui, l'aotc bleu n'a pas de COA, il a un seul jeux de bras, et une seule arme : le blaster longsaxvts60 a écrit :j ai une petite question sur le clone aotc bleu
a t-il les meme accessoires que les autres clone car j en ai trouvé un et il n a pas les jumelles
c est normal?
merci