je suis tout a droite avec le sac a dos

Modérateur : Staff MIB
dengar 94 a écrit :je suis passer au JT d'm6 aussi
merci pour toutes ces infos.AKIRA94 a écrit :content d'avoir vu les MIB aux premiers rangs!!!!!!
surtout mon philcool!!!!!!
j'espère que la soirée vous a plu car moi j'ai rien vu passer![]()
et surtout la fameuse visitequi a été fortement apprécié par la 501st!!!! Merci MR J.B!!!
si vous avez des vidéos, je vous passe mon adresse par MP et je vous copie rapidement le support (vhs, vhsc, dv......) et je vous rembourse les frais d'envois of course
la 501st va se faire un petit dvd souvenirSSSSSS
le pire c'est que la 501st repart sur le front bientôt (spoilers)
Pour les Mordus des jeux vidéos, les 23 et 24 octobre, la 501st sera au salon Micromania (porte de versailles!!!!)
Comme j'ai dit également sur le forum 501e, c'était super !!!!AKIRA94 a écrit :content d'avoir vu les MIB aux premiers rangs!!!!!!
surtout mon philcool!!!!!!
j'espère que la soirée vous a plu car moi j'ai rien vu passer![]()
et surtout la fameuse visitequi a été fortement apprécié par la 501st!!!! Merci MR J.B!!!
si vous avez des vidéos, je vous passe mon adresse par MP et je vous copie rapidement le support (vhs, vhsc, dv......) et je vous rembourse les frais d'envois of course
la 501st va se faire un petit dvd souvenirSSSSSS
le pire c'est que la 501st repart sur le front bientôt (spoilers)
Pour les Mordus des jeux vidéos, les 23 et 24 octobre, la 501st sera au salon Micromania (porte de versailles!!!!)
Si il ya des infos à transiter, fais signeAKIRA94 a écrit : le pire c'est que la 501st repart sur le front bientôt (spoilers)
je vais reclamer une augmentation moi si ca continue ................AKIRA94 a écrit : le pire c'est que la 501st repart sur le front bientôt (spoilers)
La fille qui tient le micro c'est moidengar 94 a écrit :je suis passer au JT d'm6 aussi
trop fort!!!!raphael71 a écrit : La fille qui tient le micro c'est moi