c'est quand même pas mal le coup du gant. avec le sabre à la ceinture, la pose est vraiment originale. et le buste semble très bien réalisé.
Modérateur : Staff MIB
Ouep! et un 'tit sabre MR avec sera parfaitbobavince a écrit :elles sont très bien tes tophs![]()
c'est quand même pas mal le coup du gant. avec le sabre à la ceinture, la pose est vraiment originale. et le buste semble très bien réalisé.
et oui !!! mais j attends le buste comme toibobavince a écrit :tu l'as le sabre ?
je ne te le fais pas dire ... mais tu sais comme moi, que cela va s arranger dans le futur ... notre vendeuse favorite change de fournisseurbobavince a écrit :ça commence à en faire beaucoup en attente
absolument snorkies.Snorkies a écrit :Je le trouve bien aussi comme busteje ne sais pas si c'est une impession, mais je trouve qu'il y a un mieux dans la finition, qu'est ce que vous en pensez ? ? ?
ça fait un bout de temps qu'elle le dit.chewee-levelu a écrit :je ne te le fais pas dire ... mais tu sais comme moi, que cela va s arranger dans le futur ... notre vendeuse favorite change de fournisseurbobavince a écrit :ça commence à en faire beaucoup en attente
GG surveille MIB, ils ont rectifiés le tirSnorkies a écrit :Je le trouve bien aussi comme busteje ne sais pas si c'est une impession, mais je trouve qu'il y a un mieux dans la finition, qu'est ce que vous en pensez ? ? ?
arno a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux dire....ils sont superbes tous ces nouveaux bustes dans ma vitrinebobavince a écrit :ça commence à en faire beaucoup en attente
bobavince a écrit :arno a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux dire....ils sont superbes tous ces nouveaux bustes dans ma vitrinebobavince a écrit :ça commence à en faire beaucoup en attente![]()
![]()
Ahhhhh, ça t'amuse hein ???????????
![]()
![]()
Pour une fois que c'est dans ce sens, j'en profitebobavince a écrit :arno a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux dire....ils sont superbes tous ces nouveaux bustes dans ma vitrinebobavince a écrit :ça commence à en faire beaucoup en attente![]()
![]()
![]()
![]()
profite, profite.........arno a écrit :Pour une fois que c'est dans ce sens, j'en profitebobavince a écrit :arno a écrit : Je ne comprends pas ce que tu veux dire....ils sont superbes tous ces nouveaux bustes dans ma vitrine![]()
![]()
![]()
![]()