Ouep c vrai que je vois pas très bien quel repaint ils pourraient faire sans parître ridiculeCaptain' Kirk a écrit :Un Stom Rose exclu avec un tutu![]()
Franchement sur celui là, à part un Black Hole, je vois pas ce qu'ils peuvent faire

Modérateur : Staff MIB
Ouep c vrai que je vois pas très bien quel repaint ils pourraient faire sans parître ridiculeCaptain' Kirk a écrit :Un Stom Rose exclu avec un tutu![]()
Franchement sur celui là, à part un Black Hole, je vois pas ce qu'ils peuvent faire
Black Hole, B&W, Chrome, Gold, Disco, lumineux, Holo,... etcCaptain' Kirk a écrit :Franchement sur celui là, à part un Black Hole, je vois pas ce qu'ils peuvent faire
... un B&WCaptain' Kirk a écrit :Un Stom Rose exclu avec un tutu![]()
baronfel a écrit :Ben ils ont bien réuussi à faire un Vader b & w...pour un perso qui est tout noir....
GG, Chirurgien Officiel de Mickaël Jackson.
+1Fell a écrit :MacFly:![]()
vous alez voir qu'on va avoir droit en plus à un Storm B&W, un BHS, et un BHS B&W...... soit 4 versions en toutchewee-levelu a écrit :... un B&WCaptain' Kirk a écrit :Un Stom Rose exclu avec un tutu![]()
bobavince a écrit :vous alez voir qu'on va avoir droit en plus à un Storm B&W, un BHS, et un BHS B&W...... soit 4 versions en toutchewee-levelu a écrit :... un B&WCaptain' Kirk a écrit :Un Stom Rose exclu avec un tutu![]()
ça promet
GGS va y penser pour toichewee-levelu a écrit :bobavince a écrit :vous alez voir qu'on va avoir droit en plus à un Storm B&W, un BHS, et un BHS B&W...... soit 4 versions en toutchewee-levelu a écrit : ... un B&W
ça prometj avais pas pensé au BHS B&W .....
tu as oublíe la version battle dammagebobavince a écrit :vous alez voir qu'on va avoir droit en plus à un Storm B&W, un BHS, et un BHS B&W...... soit 4 versions en toutchewee-levelu a écrit :... un B&WCaptain' Kirk a écrit :Un Stom Rose exclu avec un tutu![]()
ça promet