S'ils te plaisent, t'es foutu

Modérateur : Staff MIB
chewee-levelu a écrit :la place reste le soucis de tous...pour Mme c est une histoire de dressage !!!arno a écrit :chez moi aussi c'est une histoire de compromis, mais ce qui est sure c'est interdiction dans le salon, la cuisine, les chambres...reste plus grands choses![]()
Le probleme c'est vraiment la profusion de sorties, perso je me suis limité à certaines gammes (attakus uniquement ce qui me plait vraiment), idem pour les kotos et les statues Gg, mais les bustes hormis quelques exeptions que je n'aime vraiment pas, je suis assez completiste,idem pour les animated. En plus de cela je craque de temps en temps sur des PF side et surtout les 1/1 side, et vraiment tous cela réunit, ca prends de la place.
Avant j'avais tous les kotos, tous les pf toute les statues Gg, du hasbro, des MR....mais il a falu faire de la place surtaout depuis que je me suit mis au takus![]()
![]()
![]()
fin du HS
alors elle est aussi bien que la classique?bobavince a écrit :aujourd'hui, une petite statue B&W C3PO+Jawa
Je vais me faire tuer !!! ..... maman!!!baronfel a écrit :chewee-levelu a écrit : la place reste le soucis de tous...pour Mme c est une histoire de dressage !!!![]()
![]()
![]()
fin du HS
Vivement que je rencotre cette charmante personne.....j'aurai des papiers à lui faire signer![]()
![]()
bobavince a écrit :aujourd'hui, une petite statue B&W C3PO+Jawa
nan, la version couleur est mieux. cette B&W est pas mal, mais j'aurai aimé un gris bien plus clair pour C3PO, voire du blanc. Il est un poil trop foncé je trouve, et ça ne tranche pas autant avec le Jawa que pour la version couleur.kowan a écrit :alors elle est aussi bien que la classique?bobavince a écrit :aujourd'hui, une petite statue B&W C3PO+Jawa
bel achat...
tu comprends mieux pas petites larmes quand il est parti alorsGalaxiestarwars a écrit :
c'est en effet une superbe pièce !
loude aussi
oui j en ai fait une je la montre tout le temps aux voisins au gens dans la rueGalaxiestarwars a écrit :tu as une photo pour mettre dans ton porte feuilles ?
bien sûr, lundi ou mardikowan a écrit :arf bah tu nous fera des photos(enfin si tu veux) dans le bon topic comme ca je verrais bien si elle me plait ou pas....
cool je pourrais mieux juger si ca vaut le coup ou pas de la chercherbobavince a écrit :bien sûr, lundi ou mardikowan a écrit :arf bah tu nous fera des photos(enfin si tu veux) dans le bon topic comme ca je verrais bien si elle me plait ou pas....