Modérateur : Staff MIB
pourquoi? la peinture? la finition?Boba Fett le vrai a écrit :Franchement le Bossk superbe !!!Je suis content ! Mais le stormtrooper un peu déçu !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Bah que veut tu ! si gentle montre un super produits en photo et que le résultats n'est pas le même en vrai !cyberluke a écrit :BFLV tu vas encore jouer les pinailleurs ?
Bon c'est pas la cata. Pour le Bust Up c'est une exclu ou c'est pour tous ?Boba Fett le vrai a écrit :Bah que veut tu ! si gentle montre un super produits en photo et que le résultats n'est pas le même en vrai !cyberluke a écrit :BFLV tu vas encore jouer les pinailleurs ?il faut ëtre un peu objetif comme même !
les différences par rapport à la photo :
-Les lentilles du storm sont collé et non peintes, oui mais alors ? vous allez me dire. Mais bon les lentilles sont fumé verte et non noire !
-Le storm n'est pas aussi brillant c'est un blanc cassé, mais c'est correcte
-Les tétons du casque au niveau de la bouche sont un peu grand !
Sinon il y a un cadeau Bonux heuuu bonus un bust up de C3po !
Les poses sont au nombres de 5 et elles ont pas mal ! on si perd un peu avec tout les bras !
Ah, un p'tit bust up en échantillon... pourquoi pasBoba Fett le vrai a écrit :Pour les 10 000 piéces c'est le même identique qui était sorti dans la wave 1, donc pas d'exclu !
On en reparlera dans quelques mois... on a tous dit ça à un jour, mais une fois que tu mets le pieds dans l'engrenage...wookies83 a écrit :je me limiterai a bossk alors
c'est clair, t'es foutu! T'y as goûté!cyberluke a écrit :On en reparlera dans quelques mois... on a tous dit ça à un jour, mais une fois que tu mets le pieds dans l'engrenage...wookies83 a écrit :je me limiterai a bossk alors
dexter a écrit :c'est clair, t'es foutu! T'y as goûté!cyberluke a écrit :On en reparlera dans quelques mois... on a tous dit ça à un jour, mais une fois que tu mets le pieds dans l'engrenage...wookies83 a écrit :je me limiterai a bossk alorsBienvenue au club!
j'avis dit ça aussi, jet depuiswookies83 a écrit :je me limiterai a bossk alors