7€50 Pour du "a volonté" ça me parait pas énorme.raphael71 a écrit :le petit dej a l'hotel ibis c'est hors de prix
Tu te gaves le matin, tu manges liquide le soir et HOP c'est bon !
Modérateur : Staff MIB
7€50 Pour du "a volonté" ça me parait pas énorme.raphael71 a écrit :le petit dej a l'hotel ibis c'est hors de prix
cyberluke a écrit :7€50 Pour du "a volonté" ça me parait pas énorme.raphael71 a écrit :le petit dej a l'hotel ibis c'est hors de prix
Tu te gaves le matin, tu manges liquide le soir et HOP c'est bon !
moi je l'ai precommande avec confirmation ce matinanakinfett a écrit :le fou il vous montrera son boba disco alors qu'il sera sold out pour vous
Et moi je sais pas ce que c'est !raphael71 a écrit :moi je l'ai precommande avec confirmation ce matinanakinfett a écrit :le fou il vous montrera son boba disco alors qu'il sera sold out pour vous
ha si ça y est !cyberluke a écrit :Et moi je sais pas ce que c'est !raphael71 a écrit :moi je l'ai precommande avec confirmation ce matinanakinfett a écrit :le fou il vous montrera son boba disco alors qu'il sera sold out pour vous
bah si t en veux pas tu me le prendscyberluke a écrit :ha si ça y est !cyberluke a écrit :Et moi je sais pas ce que c'est !raphael71 a écrit : moi je l'ai precommande avec confirmation ce matin
BOF !
Bah si tu lui paies le voyage de retour en avion classe affaire je veux bien !kowan a écrit :bah si t en veux pas tu me le prendscyberluke a écrit :ha si ça y est !cyberluke a écrit : Et moi je sais pas ce que c'est !
BOF !...