Débat : qui veut du Battle Droïd........ en buste ???????
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
est-ce que sur cette statue de Ugly-Wan kenobie, le personnage se détache du socle pour ne laisser que le battle damaged gisant sur le socle?
- bobavince
- Vintage ROTJ
yes.......... en revanche le Battle est fixé au soclelexikit a écrit :est-ce que sur cette statue de Ugly-Wan kenobie, le personnage se détache du socle pour ne laisser que le battle damaged gisant sur le socle?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Finalement,ca me dis bien un Battle en GGS,mais il va y en avoir une flopée si ca ce fait,avec tous les grades.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- naindejardin
- Episode I
lorsque je vois ce que certains sont capable de faire en matière de custom, je suis extrèment surpris, et franchement 

- morback
- POTF2 - SOTE
naindejardin a écrit :lorsque je vois ce que certains sont capable de faire en matière de custom, je suis extrèment surpris, et franchement

- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est démoralisantmorback a écrit :naindejardin a écrit :lorsque je vois ce que certains sont capable de faire en matière de custom, je suis extrèment surpris, et franchementet moi quand je vois que quasi personne n'a voté pour ls battles droid dans le fan choice attakus

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- naindejardin
- Episode I
en fait je viens de voir ce topic, et après avoir vu ce que ça pourrais donner, alors en effet je regrette de ne pas avoir voté, au fait ou t'est tu procurer les socles?morback a écrit :naindejardin a écrit :lorsque je vois ce que certains sont capable de faire en matière de custom, je suis extrèment surpris, et franchementet moi quand je vois que quasi personne n'a voté pour ls battles droid dans le fan choice attakus