Super le lienGalaxiestarwars a écrit :

Modérateur : Staff MIB
Super le lienGalaxiestarwars a écrit :
ouais! Ok...Galaxiestarwars a écrit :
et puis, meme si y en avait, sans être méchante, vu comment le site est mis à jour, il faudra l'attendre longtemps la réponse!!!Ben84 a écrit :Visiblement c pas un coffret... les films sont vendu a l'unité![]()
Par contre la mention "Inclus Goodies" est tres interessante![]()
A surveiller... dommage aparament ya pas d'option sur leur site pour leur poser une question a propos d'un article
Ptet tout simplement une erreur de la fnacGalaxiestarwars a écrit :c'est quoi ça ?
oui, moi aussi j'ai lu ça, c'est georges qui voulait reporter le coffret final au cause des stock d'invendus de trilogie version originale........Fell a écrit :J'avais lu (mais je ne sais plus où) que le coffret ultime qui devait sortir en mai était reporter en fin d'année pcq les ventes de dvd de septembre était pas top, et qu'il y avait encore bcp de stock...
Yep yavait eu ca comme annonce ya pas longtemps...stormy a écrit :oui, moi aussi j'ai lu ça, c'est georges qui voulait reporter le coffret final au cause des stock d'invendus de trilogie version originale........
c'est déjà arrivé qu'ils dédoublent leurs produits!!Ben84 a écrit :Ptet tout simplement une erreur de la fnacGalaxiestarwars a écrit :c'est quoi ça ?![]()
Les titre et les prix sont les meme donc ce sont les meme produits (qui n'existe ptet pas^^) rentré en double dans leur base de donnée