Petit regret, les "cicatrices" ne sont pas assez prononcées à mon goût.
Mais sinon, j'aime bien la pose et il se mari ( attention : jeu de mot

Modérateur : Staff MIB
Oui je sais, j'ai lu la BD et aussi le bouquinSolo..., Han Solo a écrit :bha ils vont bien ensemble car ils sont mariés dans l'UE captain,
On va l avoir cette semaine ...bobavince a écrit :y a que du positif sur ce buste finalement....... ça change
c'est sûr ça ?chewee-levelu a écrit :On va l avoir cette semaine ...bobavince a écrit :y a que du positif sur ce buste finalement....... ça change.... toi aussi nah ... bon ben je
donne un bleu ... je te le disbobavince a écrit :c'est sûr ça ?chewee-levelu a écrit :On va l avoir cette semaine ...bobavince a écrit :y a que du positif sur ce buste finalement....... ça change.... toi aussi nah ... bon ben je
chewee-levelu a écrit :donne un bleu ... je te le disbobavince a écrit :c'est sûr ça ?chewee-levelu a écrit : On va l avoir cette semaine ....... toi aussi nah ... bon ben je
chewee-levelu a écrit :Bon bah ..... j'te le dis quand meme .... je t' ... mais ça va pas ... j'suis pas Bruel moi![]()
j'te le dit quand meme (ayez j ai cette chanson dans la tete ... Mer..!!!)
OUI ... enfin normalement, avec plo, & pit'et ... mon ugli
Tu l'as préco chez lapinou ? Moi aussi j'attends le uglychewee-levelu a écrit :Bon bah ..... j'te le dis quand meme .... je t' ... mais ça va pas ... j'suis pas Bruel moi![]()
le container a été intercepté par la police française... le passeport d'Obi Clone pose problème, la photo ne correspond pas... du coup tous les Obi sont en garde à vueJojo08 a écrit :Tu l'as préco chez lapinou ? Moi aussi j'attends le uglychewee-levelu a écrit :Bon bah ..... j'te le dis quand meme .... je t' ... mais ça va pas ... j'suis pas Bruel moi![]()
bobavince a écrit :
le container a été intercepté par la police française... le passeport d'Obi Clone pose problème, la photo ne correspond pas... du coup tous les Obi sont en garde à vue