arf bon je te le dis maintenant il est en pate a modelerGalaxiestarwars a écrit :Non non ca va![]()
j'espère qu'il a pas des trucs invisibles sur mon maul

Modérateur : Staff MIB
arf bon je te le dis maintenant il est en pate a modelerGalaxiestarwars a écrit :Non non ca va![]()
j'espère qu'il a pas des trucs invisibles sur mon maul
superkowan a écrit :arf bon je te le dis maintenant il est en pate a modelerGalaxiestarwars a écrit :Non non ca va![]()
j'espère qu'il a pas des trucs invisibles sur mon maul...
de retour ... et 1 aotc jaune .... merci ... cas..malletbobavince a écrit :à l'instant, un ptit buste clone bleu rots #11423/15000
merci cas.mallet
j'espère que tu vs faire des photos glx?Galaxiestarwars a écrit :superkowan a écrit :arf bon je te le dis maintenant il est en pate a modelerGalaxiestarwars a écrit :Non non ca va![]()
j'espère qu'il a pas des trucs invisibles sur mon maul...
chewee-levelu a écrit :de retour ... et 1 aotc jaune .... merci ... cas..malletbobavince a écrit :à l'instant, un ptit buste clone bleu rots #11423/15000
merci cas.mallet
ben moi ... mon dernier ... il y a presque 3 joursbobavince a écrit :chewee-levelu a écrit :de retour ... et 1 aotc jaune .... merci ... cas..malletbobavince a écrit :à l'instant, un ptit buste clone bleu rots #11423/15000
merci cas.mallet![]()
ahhhhhh l'aotc jaune..... mon premier clone aotc acheté y a 3 ans
bah...comme une reprisebobavince a écrit :alors cette reprise ?
tu pourras l'emmener au boulot ton aotc jaune
même à fumer ?chewee-levelu a écrit :bah...comme une reprisebobavince a écrit :alors cette reprise ?
tu pourras l'emmener au boulot ton aotc jaunec est
mais faut bien financer la resine
![]()
![]()
Peut pas l emmener ... resine interdite au travail
je paris que tu n'as aucune idee de quoi je parle!!!!!bobavince a écrit :raziel2a a écrit :il est arrivé!!
R2 6" takara en boite 1978 contante![]()
c'est du super vintage ça