Les histoires sont prennantes et le dessins est très réaliste.
Que du bon !

Modérateur : Staff MIB
Idemstormy a écrit :perso, j'aime trop la deco pour mettre ça sur mon frigo super design![]()
mais bon c'est rigolo...........
vivement rebellion 2(septembre), x wing 3 (aout), legacy (juillet) et dark times.........
les autres bofbof
Bah il y a aussi Chevaliers de l'Ancienne République 2 en juin, ce qui n'est pas rien ! D'ailleurs la suite s'annonce palpitante.stormy a écrit :perso, j'aime trop la deco pour mettre ça sur mon frigo super design![]()
vivement rebellion 2(septembre), x wing 3 (aout), legacy (juillet) et dark times.........
les autres bofbof
Ha oui c vrai j'avais oublier cette série là!!!Bien que j'avais hésiter je dois avouer que le Tome 1 des CDAR est vraiment superbealaeus2 a écrit :Bah il y a aussi Chevaliers de l'Ancienne République 2 en juin, ce qui n'est pas rien ! D'ailleurs la suite s'annonce palpitante.stormy a écrit :perso, j'aime trop la deco pour mettre ça sur mon frigo super design![]()
les autres bofbof
ouais c'est vrai, j'avais oublier aussi kotor......Fell a écrit :Ha oui c vrai j'avais oublier cette série là!!!Bien que j'avais hésiter je dois avouer que le Tome 1 des CDAR est vraiment superbealaeus2 a écrit :Bah il y a aussi Chevaliers de l'Ancienne République 2 en juin, ce qui n'est pas rien ! D'ailleurs la suite s'annonce palpitante.stormy a écrit :perso, j'aime trop la deco pour mettre ça sur mon frigo super design![]()
les autres bofbof
Fell a écrit :>Stormy:Tout pareil
En tout cas il est pas très rapide en ce moment... Ca fait depuis le 13 que je lui ai posé une question et il n'a toujours pas répondu. Et lui faire comprendre d'accord, mais faut quand même pas le harcelerstormy a écrit :d'ailleur faut pas hesiter à le faire comprendre à Mornet sur la partie question/reponse (version comics) sur leur site DELCOURT, il ecoute vraiment les fans.......
et il repond assez rapidement!