Je n'ai meme pas retirer les protections qui servent a maintenir la statuette dans le polystirène, on peut dire qu'elle est comme neuve!

numéro 5330/8500 je la vends 55€ FDP IN!-------- réservé
Modérateur : Staff MIB
Disons que je l'ai précommandé en octobre et je viens juste de la recevoir... entre deux j'ai décidé de recentrer la collection doncmulderwan a écrit :C'est normal qu'elle fasse tâche si tu n'as pas retiré les bandages. Sans elle est beaucoup plus belle.
Sinon super prix, elle ne va pas trainer
Ben c'est pas la pire que j'ai vue, rien de comparable a celle que l'on voit sur le topic dédié, elle ressemble assez a celle de TK-842.Shagad Renak a écrit :Super prix!!!!!
Elle donne quoi au niveau de la peinture (finition)???
C'est marrant, je me disais la même choseDarkBlabla a écrit :Ben c'est pas la pire que j'ai vue, rien de comparable a celle que l'on voit sur le topic dédié, elle ressemble assez a celle de TK-842.Shagad Renak a écrit :Super prix!!!!!
T'as un mp qui traine ds ta boiteDarkBlabla a écrit :Ben c'est pas la pire que j'ai vue, rien de comparable a celle que l'on voit sur le topic dédié, elle ressemble assez a celle de TK-842.Shagad Renak a écrit :Super prix!!!!!
Je viens juste de répondre!Fell a écrit :T'as un mp qui traine ds ta boiteDarkBlabla a écrit :Ben c'est pas la pire que j'ai vue, rien de comparable a celle que l'on voit sur le topic dédié, elle ressemble assez a celle de TK-842.Shagad Renak a écrit :Super prix!!!!!
Elle donne quoi au niveau de la peinture (finition)???![]()
DarkBlabla a écrit :Je viens juste de répondre!Fell a écrit :T'as un mp qui traine ds ta boiteDarkBlabla a écrit : Ben c'est pas la pire que j'ai vue, rien de comparable a celle que l'on voit sur le topic dédié, elle ressemble assez a celle de TK-842.![]()