bah moi je l'ai vendu, et je ne prend pas ce Sand........ donc tout va bienregio a écrit :et dire que je voulais revendre solo

Modérateur : Staff MIB
bah moi je l'ai vendu, et je ne prend pas ce Sand........ donc tout va bienregio a écrit :et dire que je voulais revendre solo
si tu prends des leds de couleurs , tu sera limité au seules couleurs que tu a achetés, le principe de leds RGB, c'est de pouvoir recreér n'importe quelles couleurs (c'est le principe d'un ecran de TV en autre)kowan a écrit :merci bien pour les infos je vais me renseigner ...
ou alors je prends des leds de couleurs differentes et je branche en fonction de l envie en fin je vais voir tout ca...
...
en mettre au dehors de la poussière , j'espère pas et pour l'autre vitrine , plus trop de place et je ne pense que madame soit okmulderwan a écrit :Vraiment très beaumais tu n'as plus tellement de place pour une prochaine. Va falloir construitre une nouvelle vitrine ou en mettre dehors à la poussière
comment kil doit s'ennuyer tout seul dans sa boiteregio a écrit :en mettre au dehors de la poussière , j'espère pas et pour l'autre vitrine , plus trop de place et je ne pense que madame soit okmulderwan a écrit :Vraiment très beaumais tu n'as plus tellement de place pour une prochaine. Va falloir construitre une nouvelle vitrine ou en mettre dehors à la poussière
![]()
certaines retourneront en carton comme jabba qui n'est pas encore sorti
Si tu veux à la fin du mois je vais ouvrir une pension de vacances pour Attakus pour éviter qu'ils deviennent neurasthéniques seuls au fond de leurs boîtesregio a écrit :en mettre au dehors de la poussière , j'espère pas et pour l'autre vitrine , plus trop de place et je ne pense que madame soit ok![]()
je préfère qu'ils restent a la maisonmulderwan a écrit :Si tu veux à la fin du mois je vais ouvrir une pension de vacances pour Attakus pour éviter qu'ils deviennent neurasthéniques seuls au fond de leurs boîtesregio a écrit :en mettre au dehors de la poussière , j'espère pas et pour l'autre vitrine , plus trop de place et je ne pense que madame soit ok![]()
je ne sais pas quoi donner a jabbabobavince a écrit :tu n'oublies pas de leurs donner à manger de temps en temps regio.
regio a écrit :je ne sais pas quoi donner a jabbabobavince a écrit :tu n'oublies pas de leurs donner à manger de temps en temps regio.![]()
au cas où j'ai encore mes detolfs mais elles sont dans la chambre et j'ai peur que madame n'aime pas voir arriver d'autres statuettes dans cette pièce là (surtout qu'il y a déjà tous les cartons )
disons que r2d2 ,c3po , leia,solo carbo et salacious ainsi que jabba qui est dans sa boîte iront dans une futur vitrine (le palais de jabba)kowan a écrit :superbe...
par contre il commence a etre serré tout ce petit monde...
tu vas devoir te remettre au taf pour faire une seconde vitrine...
perso je mettrais maul et vader de chaque cote de l empereur...
yoda entoure de luke et obi...
C3 et R2 avec le squad ...
mais bon le probleme la c est la place je dirais pas plus de 3 par etagere pour mettre en valeur ta tres belle collection...
chez ikea?bobavince a écrit :j'ai été récupérer ma vitrine aujourd'hui
c'est une vitrine d'angle que j'ai dealé avec une connaissance.kowan a écrit :chez ikea?bobavince a écrit :j'ai été récupérer ma vitrine aujourd'hui
elle est comment alors si tu as une tof ou un petit lien...