C'est bien vrai, toi pas comprendre des masses ... c'est pas un blister vide, c'est un prototype de blister. C'est la première étape avant la production en chaîne des blisters "remplis".starseb a écrit :Bon je vai revenir a mon intervention des bouts de carton lol!
Qu'un figurine vintage sous blister coute plus qu'une attaklus je le concoit mais alors que ca soi juste le blister moi pas comprendre! Menfin je respecte ceux qui achete ca...c'est pas mon argent lol! Mais une belle attakus vaut pour moi tout les blister rares et vide du monde!
C'est tout autre chose, c'est comme si quelqu'un collectionnait ici les moules des attakus ... tu trouverais ça moche et débile mais c'est du prototype ... sans ça, tu les aurais jamais eues tes Attakus ... ben sans les proofs, tu aurais jamais vu les blisters pendres aux crochets des supermarchés.
Enfin bon, chacun sa tasse de thé ... les ricains vendraient leur père et leur mère pour avoir ces petits cartons ... les bouts de plâtre ou de résine ont par contre moins d'intérêt pour les collectionneurs vintage ...