Vraiment, je suis fan de ton boulot !!! (Si seulement j'en etais capable ...)
Et je parle aussi pour le dio d'Endor ...
La super classe

Modérateur : Staff MIB
superbe présentoir, pourrais-tu indiquer ce que tu as utiliser comme bois?makistador a écrit :nouvelles photos du presentoir avec ma collection de bustes SW![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour la réponse aussi rapideShagad Renak a écrit :Makis a des problèmes de conection pour l'instant, donc je me permets...![]()
C'est du contre plaqué de 10 mm d'épaisseur, j'ai utilisé la même chose pour mon présentoir Harry Potter.
Pour ce qui est du revêtement, tu utilises de l'adhesif cuisine que tu peux trouver dans n'importe quel magasin de bricolage.
Voilà voilà...
pas de photo ds la signature naindejardin.... tu vas finir par te faire vraiment taper sur les doigtsnaindejardin a écrit :Merci pour la réponse aussi rapideShagad Renak a écrit :Makis a des problèmes de conection pour l'instant, donc je me permets...![]()
C'est du contre plaqué de 10 mm d'épaisseur, j'ai utilisé la même chose pour mon présentoir Harry Potter.
Pour ce qui est du revêtement, tu utilises de l'adhesif cuisine que tu peux trouver dans n'importe quel magasin de bricolage.
Voilà voilà...
Je pense que c'est déjà fait mais qu'il ne l'a pas vu...bobavince a écrit : pas de photo ds la signature naindejardin.... tu vas finir par te faire vraiment taper sur les doigts![]()
Je confirme pas de photos dans les signatureShagad Renak a écrit :Je pense que c'est déjà fait mais qu'il ne l'a pas vu...bobavince a écrit : pas de photo ds la signature naindejardin.... tu vas finir par te faire vraiment taper sur les doigts![]()
K0rn a écrit :Je confirme pas de photos dans les signatureShagad Renak a écrit :Je pense que c'est déjà fait mais qu'il ne l'a pas vu...bobavince a écrit : pas de photo ds la signature naindejardin.... tu vas finir par te faire vraiment taper sur les doigts![]()
Merci de corriger ca
je confirmenaindejardin a écrit :Merci pour la réponse aussi rapideShagad Renak a écrit :Makis a des problèmes de conection pour l'instant, donc je me permets...![]()
Voilà voilà...