Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
-
- Original Trilogy Collection
recu une tuerie les gars vous allez pleurer !!!!!!!!!!!!!!
je suis le cote obscur
- Fell
- POTF2 - SOTE
Si tu veux je veux bien te le garderphilcool a écrit :"Déjection de Bantha" !!!![]()
![]()
je viens de voir le tracking ... il va peut etre arriver aujourd'hui
![]()
![]()
c'est demain mon anniversaire
pas aujourd'hui
![]()

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Pareil, c'est un comblechenouille a écrit :c'est la premiere fois que je vois quelqu'un se plaindre de recevoir un truc trop totphilcool a écrit :"Déjection de Bantha" !!!![]()
![]()
je viens de voir le tracking ... il va peut etre arriver aujourd'hui
![]()
![]()
c'est demain mon anniversaire
pas aujourd'hui
![]()

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- philcool
- POTF2 Green Card
ça y est il est làdarkyan001 a écrit :recu une tuerie les gars vous allez pleurer !!!!!!!!!!!!!!

... mais je l'ouvrirais que demain ...

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- philcool
- POTF2 Green Card
bah ce soir on est de sortie, on en profite les enfants sont pas làromain33 a écrit :argh comment vous faites![]()
![]()
moi faut que j'ouvre dessuite !!!

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
purée je suis vert ! j'aurais du avoir boba aujourd'hui mais j'étais au boulot et il y avait un petit bon de la part de GLS pour me notifier de leur passage pendant mon absence 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
ça par contre c'est ta femme qui a posé les conditionsphilcool a écrit :ça y est il est làdarkyan001 a écrit :recu une tuerie les gars vous allez pleurer !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
... mais je l'ouvrirais que demain ...![]()
![]()

C'est dur hein

- philcool
- POTF2 Green Card
ça fait durer le plaisir !!!!!Captain' Kirk a écrit :ça par contre c'est ta femme qui a posé les conditionsphilcool a écrit :ça y est il est làdarkyan001 a écrit :recu une tuerie les gars vous allez pleurer !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
... mais je l'ouvrirais que demain ...![]()
![]()
C'est dur hein

- Julius33
- POTF2 Green Card
bon bien c'est dommage que personne ne poste ses impressions ou des photos de son boba , pour l'avoir vu en vrai pas de doute c'est la meilleur representation du perso a ce jour sans conteste, mais je serais un peu plus precis demain puisque je vais le recevoir dans la matinée avec photos a l'appuies, vous aller prendre une claque! 

- philcool
- POTF2 Green Card
Bon je reviens de WE
je vais quand même dire rapidement ce que je pense de ce boba Sideshow, les photos j'en ferai mais je les mettrais sur mon blog quand je les auraient faites, on en a déjà vu pas mal
Bon alors premières impressions ... pas évident, c'est mitigé à vrai dire. Bon je suis un fan ultime de boba donc c'est peut être pour celà. Je vais faire court :
- Alors tout d'abord le socle est placé à l'extérieur du polystyrène, c'est assez surprenant, mais ce qui ma surpris c'est en faite la finition de ce socle qui me parait moyen par rapport au superbe socle du luke/yoda.
- Ensuite, on découvre le reste, la plaque, ouaih...
c'est peut être le seul truc (en résine) qui pèse lourd dans la carton avec le socle, je l'ai remis dans le carton, à l'issue, je voyais pas trop comment le mettre en valeur avec la statue
donc ceux qui n'ont pas pris l'exclue, vous avez rien raté
- Ensuite je prend le jetpack
et bien même lui, c'est du plastok, c'est hyper léger, ça me rappelait mes vinyl sreamin'
mais bon, il est quand même bien fini .. heureusement.
- Ensuite heureusement la statue par elle-même me fait un bon effet, malgré ça légèreté, donc je regrette quand même qu'il n'est pas trop forcé sur la matière qui semble essentiellement vinyl mais bon tampis. Pour le reste c'est du side donc du tissu et c'est vraiment pas mal. Le détail des ceintures, les parties en cuir il me semble, la combinaison, ça fait vraiment pas mal
l'arme est bien détaillé, les mimines ...
- Oui fois debout sur son socle la position est vraiment
c'est la classe
- La tête qui peut s'orentée c'est vraiment bien et on peut lui donner un air vraiment sympa. Par contre, pour le mien en tout cas, la tige du viseur, bien sur en plastique, est à mon gout, je suis perfectionniste pas très droite, "Déjection de Bantha" alors
en plus elle a tendance à pas bien tenir totalement en position haute. Bon c'est innérant au mien mais j'aime pas ça. Je suis en train de me creuser pour pourquoi pas faire une modif dessus et mettre une tige pour le viseur en métal. Je l'ai déjà fait pour mes modeles vinyls donc si je trouve le matériel je ferai la modif rapidos.
Bon pour conclure, mise à part mon soucis de viseur, et de la matière utilisée pour la fabrication (c'est un premium "Déjection de Bantha" !!!) ,
c'est une superbe représentation du chasseur de prime réalisé par side, l'attitude et la prestance du chasseur.
Un de mes premium préférés mais pas le plus beau pour moi (et oui même pour un grand fan
). Je suis dur mais c'est quand même de la balle ce boba
Ceci n'est bien sur que mon avis et ma sensibilité sur le bestiau
Je laisse julius mettre des photos, j'en mettrai par contre si je fais les modifs sur le viseur du casque

Bon alors premières impressions ... pas évident, c'est mitigé à vrai dire. Bon je suis un fan ultime de boba donc c'est peut être pour celà. Je vais faire court :
- Alors tout d'abord le socle est placé à l'extérieur du polystyrène, c'est assez surprenant, mais ce qui ma surpris c'est en faite la finition de ce socle qui me parait moyen par rapport au superbe socle du luke/yoda.
- Ensuite, on découvre le reste, la plaque, ouaih...

- Ensuite je prend le jetpack

- Ensuite heureusement la statue par elle-même me fait un bon effet, malgré ça légèreté, donc je regrette quand même qu'il n'est pas trop forcé sur la matière qui semble essentiellement vinyl mais bon tampis. Pour le reste c'est du side donc du tissu et c'est vraiment pas mal. Le détail des ceintures, les parties en cuir il me semble, la combinaison, ça fait vraiment pas mal

- Oui fois debout sur son socle la position est vraiment

- La tête qui peut s'orentée c'est vraiment bien et on peut lui donner un air vraiment sympa. Par contre, pour le mien en tout cas, la tige du viseur, bien sur en plastique, est à mon gout, je suis perfectionniste pas très droite, "Déjection de Bantha" alors

Bon pour conclure, mise à part mon soucis de viseur, et de la matière utilisée pour la fabrication (c'est un premium "Déjection de Bantha" !!!) ,

Un de mes premium préférés mais pas le plus beau pour moi (et oui même pour un grand fan

Ceci n'est bien sur que mon avis et ma sensibilité sur le bestiau

Je laisse julius mettre des photos, j'en mettrai par contre si je fais les modifs sur le viseur du casque

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Merci pour ta critique Philou
je vais attendre de le voir à Fatcs, et je me fixe un prix à ne pas dépasser que tes impressions sur le rapport résine/Vinyle ne fait que confirmer
je trouve toujours la pose nickel, mais je veux voir sur pièces avant de l'acheter

je vais attendre de le voir à Fatcs, et je me fixe un prix à ne pas dépasser que tes impressions sur le rapport résine/Vinyle ne fait que confirmer

je trouve toujours la pose nickel, mais je veux voir sur pièces avant de l'acheter
- Julius33
- POTF2 Green Card
recu pas de surprise une tuerie il va faire tres bien dans mon plexi avec ses petits copains, photos dans la soirée, captain kirk si tu le vois c'est sur tu va craquer, le coté obscur sera le plus fort 

- TLVR
- Episode I
Vivement les photos, donc!
Il est lourd le carton?

Il est lourd le carton?