MOI JE LE VEUXDarth Manu a écrit :Moi j'en veux pas du Lando![]()
Les fringues disco... très peu pour moi

Modérateur : Staff MIB
c'est clair qu'il en faut pour tous les gouts et s'ils ne le font pas a cette série , ce sera la prochaineKeldar a écrit :Si il sort tant mieux, mais je ne le prendrais pas![]()
Après il en faut pour tous les gouts et ca peu donner une note supplementaire à la gamme !
ma vitrine pour mon dio jabba va être énorme a forceKeldar a écrit :C'est quand meme un perso important de l'OT, meme si je trouve que son role dans ROTJ est un peu... du forcing (fallait le caser quelque par quoi...)
Ca depend de sa pose, si il est en skiffguard, il completera le diorama Jabba !
Après yaura un lot Aliens jabba's palace avec 25 bestioles et un Rancor à l'echelle !!regio a écrit :ma vitrine pour mon dio jabba va être énorme a forceKeldar a écrit :C'est quand meme un perso important de l'OT, meme si je trouve que son role dans ROTJ est un peu... du forcing (fallait le caser quelque par quoi...)
ouais en 2011/2012.........d'ici là je serais devenu fan de startrekregio a écrit :on verra bien de toute façon il y aura d'autres séries après ...
un jour il sera mien
les 10 perso qui vont être choisis ne pourront pas plaire a tout le mondestormy a écrit :ouais en 2011/2012.........d'ici là je serais devenu fan de startrekregio a écrit :on verra bien de toute façon il y aura d'autres séries après ...un jour il sera mien
Ben quoi, c'est bien Star Trekstormy a écrit :regio a écrit :on verra bien de toute façon il y aura d'autres séries après ...
ouais en 2011/2012.........d'ici là je serais devenu fan de startrek
En Skiffguard, je le veux bienKeldar a écrit :C'est quand meme un perso important de l'OT, meme si je trouve que son role dans ROTJ est un peu... du forcing (fallait le caser quelque par quoi...)