pour la promo je ne savais pas, c'est vachement intéressant, surtout un at-at se a 500e

Modérateur : Staff MIB
J'ai trouver ca :Wezz a écrit :Wezz a écrit :Quelqu'un aurait t'il svp les dimensions HxLxP du AT-AT SE
Approximate model dimensions: 23” L x 8” W x 18” H; Display measures approximately 27” L x 11” W x 22” H
Donc, ça devrait faire approximativement...K0rn a écrit :J'ai trouver ca :Wezz a écrit :Wezz a écrit :Quelqu'un aurait t'il svp les dimensions HxLxP du AT-AT SE
Approximate model dimensions: 23” L x 8” W x 18” H; Display measures approximately 27” L x 11” W x 22” H
c'est le moins qu'on puisse dire.....TLVR a écrit :Toujours pas de news d'R2DTOYS.![]()
On ne peut pas dire que la communication soit leurs point fort...
J'ai envoyé un second message hier et...rien!bobavince a écrit :c'est le moins qu'on puisse dire.....TLVR a écrit :Toujours pas de news d'R2DTOYS.![]()
On ne peut pas dire que la communication soit leurs point fort...
Ben je suis un peu embarrassé car ils ont viré la page de l'Offre MR...bobavince a écrit :tu as acheté ou non. parce que 500 Eu l'AT AT ça me paraît trop peu cher.
moi j'attends mon Snowspeeder... aucune nouvelle de r2dtoys
ouaip, je crois que ça fait quelques jours déjà que l'offre n'apparaît plus sur le siteTLVR a écrit :Ben je suis un peu embarrassé car ils ont viré la page de l'Offre MR...bobavince a écrit :tu as acheté ou non. parce que 500 Eu l'AT AT ça me paraît trop peu cher.
moi j'attends mon Snowspeeder... aucune nouvelle de r2dtoys
http://www.r2dtoys.com/masterreplicas.html
Je n'ai pas envie de payer 2 AT-AT pour 2000€ donc il me faut la
confirmation d'R2.
La promo y était encore le 16 avrilJojo08 a écrit :Effectivement ils ne proposent plus la promo depuis quelques semaines, ils font maintenant de grosses réductions sur certaines pièces (AT-AT, Snow,...). A mon avis ils devaient être perdant avec cette offre
Avais-tu le choix de payer en €uro sur leurs site?bobavince a écrit :attention, quand vous payez en livres (ou n'importe quelle autre monnaie autre que l'euro), n'oubliez pas que votre banque prend une commission. sur 469 GBP pour 2 Snowspeeder, j'ai eu 21 Eu de com, soit un total de 708 Eu en tout.