Lol Je suis patientkowan a écrit :non mais oublies je crois qu il est tellement beau qu il restera au chaud du cote de perpignan...

Mais c'est vrai que si les bustes qu'on va avoir ressemble tous à celui des photos, i est trés trés trés bon !
Modérateur : Staff MIB
Lol Je suis patientkowan a écrit :non mais oublies je crois qu il est tellement beau qu il restera au chaud du cote de perpignan...
kowan a écrit :non mais oublies je crois qu il est tellement beau qu il restera au chaud du cote de perpignan...
t inquietes si je le garde pas il ira chez toiGalaxiestarwars a écrit :kowan a écrit :non mais oublies je crois qu il est tellement beau qu il restera au chaud du cote de perpignan...
c est sur que vu le tirage faut pas se precipiter il y aura certainement de bonnes affairesDjadin a écrit :Enfin de toute maniere il devrait pas etre bien dur a trouver a un prix sympa vu le tirage
ça parait logique, mais le nombre de collectionneur à travers le monde est en constante augmentation...kowan a écrit :c est sur que vu le tirage faut pas se precipiter il y aura certainement de bonnes affairesDjadin a écrit :Enfin de toute maniere il devrait pas etre bien dur a trouver a un prix sympa vu le tirage...
baronfel a écrit :c'est gentil de le rappeler
je sais bien mon bichon! mais je me rend compte que vous en aviez peut etre deja parlé avant et je m'en excusebaronfel a écrit :je te taquine
elle est pas mal, vivement le buste mace windu avec le sabre à hauteur de têteFell a écrit :Non pas deux, 3, un avec le casque, l'autre avec la tête et un sans la tête![]()
![]()