Modérateur : Staff MIB
Non, il vit en appart'...Fell a écrit :Cette collection est vraiment impresionnate, j'esrpèq qu'il a une grosse maison pour placer tout ça![]()
Le pire, qu'il s'agit seulement d'une partie de la collection!!!!!darth plagueis a écrit :ouais et pour les vaissaux il m' a dit qu'il les avait accroché au plafond![]()
Tu t'es inscrit Phil 'Plotyvokka a écrit :Voila enfin terminer mais quelle plaisir de voir les petits et grands enfants écarquiller les yeux.
Ce fut assez fatiguant pour une 1 ère pas mal de mois de préparations, je m’excuse pour certaine présentation des modules mais je vais y travailler j’aurai bien voulu exposer toute ma collection mais bon.
Je voudrai remercier Shagad et Greedo pour leur sympathie et pour le reportage et les photos.
Maintenant il est l’heure de tout déballer et de tout ranger.
Vraiment comptant de te voir parmis nousShagad Renak a écrit :Tu t'es inscrit Phil 'Plotyvokka a écrit :Voila enfin terminer mais quelle plaisir de voir les petits et grands enfants écarquiller les yeux.
Ce fut assez fatiguant pour une 1 ère pas mal de mois de préparations, je m’excuse pour certaine présentation des modules mais je vais y travailler j’aurai bien voulu exposer toute ma collection mais bon.
Je voudrai remercier Shagad et Greedo pour leur sympathie et pour le reportage et les photos.
Maintenant il est l’heure de tout déballer et de tout ranger.![]()
Encore merci à toi pour cette expo!!!!!! Je dois avoué que je n'aurais pas eu ton courage...![]()
Je n'ai qu'un chose à dire
Un indice???Plotyvokka a écrit :Pour l'instant ces TOP SECRET