Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- milo80
- Episode I
Hier la MC du Poissons ( plus que 4 et fini avec les Ors !!)
- Roba Fett 76
- Vintage
...c'est vrai que cette collection Myth cloth commence à prendre fière alure au niveau des productions Bandai. C'est flagrant au niveau des chevaliers d'or que j'ai la chance d'avoir au complet...vivement les bustes de Deathmask, Shura, Aïolia, Aïolos et Camus pour leur donner meilleure mine comme on pourra déjà le faire avec Shaka !!!
Milo, Mü, Aldébaran et Aphrodite sont les mieux finis à mon goût au niveau des visages notamment.
Milo, Mü, Aldébaran et Aphrodite sont les mieux finis à mon goût au niveau des visages notamment.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
le chevalier de Cristal c'est une exclu non si je ne me trompe pas ?
c'est du flan…
- maxkaban
- Episode I
Exact, exclu entre le magzine Figure Ô (d'où sont tirer les photos) et BandaiSolo..., Han Solo a écrit :le chevalier de Cristal c'est une exclu non si je ne me trompe pas ?
j'ai déjà préco ma version Jap et une HK

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
la différence ? 
La boîte ?

La boîte ?

c'est du flan…
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
La difference, c'est que la version HK n'est pas une exclu donc moins cher a se procurer...sinon c'est exactement le meme 

Collection au ralentit......
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
merci 
ouais je vois pas trop pourquoi en faire une exclu si elle sort ailleurs en "classique"…

ouais je vois pas trop pourquoi en faire une exclu si elle sort ailleurs en "classique"…
c'est du flan…
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Bah si tu vis au japon, le seul moyen de te la procurer sera le magazine.
Apres (masi je suis pas sur) les figurines HK ne se vendent pas au japon, a moins d'un marché de l'import, mais ca m'etonnerais des japonnais
.
Officiellement pour la france on a aussi nos version de Myth Cloth, et le marché de l'import est un marché officieux.
Maintenant y'en a qui veulent collectionner que des figurines version Jap. Apres chacun vois midi a sa porte
Apres (masi je suis pas sur) les figurines HK ne se vendent pas au japon, a moins d'un marché de l'import, mais ca m'etonnerais des japonnais

Officiellement pour la france on a aussi nos version de Myth Cloth, et le marché de l'import est un marché officieux.
Maintenant y'en a qui veulent collectionner que des figurines version Jap. Apres chacun vois midi a sa porte

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep bien qu'avec le net plus de frontières pour recevoir des itemsDarth 6ix a écrit :Bah si tu vis au japon, le seul moyen de te la procurer sera le magazine.
Apres (masi je suis pas sur) les figurines HK ne se vendent pas au japon, a moins d'un marché de l'import, mais ca m'etonnerais des japonnais.

c'est du flan…
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Vive le net!!
Comme je disais hier a ma copine, maintenant meme en restant chez soi on peut faire des betises avec sa CB
Alors qu'avant il fallait sortir!!
Comme je disais hier a ma copine, maintenant meme en restant chez soi on peut faire des betises avec sa CB

- TK-842
- Vintage
Bien que ce soit justifié par la serie Hadés, Bandaï se la joue facile avec le Shion "surplis". Elle va pas leur coûter cher à produire vu que l'armure et la tête existent déjà. Je vois déjà le Cancer, les Gemeaux, le Capricorne , le Versaux et les Poissons se profiler à l'horison 2008 

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
justement non, l'armure est differente (forme plus aggressive) pas une piece est identique. Et pour le visage ce n'est pas exactement celle du pope (si tu regarde on voit la difference sur un des scansTK-842 a écrit :Bien que ce soit justifié par la serie Hadés, Bandaï se la joue facile avec le Shion "surplis". Elle va pas leur coûter cher à produire vu que l'armure et la tête existent déjà. Je vois déjà le Cancer, les Gemeaux, le Capricorne , le Versaux et les Poissons se profiler à l'horison 2008
Je n'ai pas de photo sous la main pour de faire le comparatif tout de suite mais sur ce coup Bandai nous a eviter le simple repaint