Dacodac à 100%cyberluke a écrit :7€50 Pour du "a volonté" ça me parait pas énorme.raphael71 a écrit :le petit dej a l'hotel ibis c'est hors de prix
Tu te gaves le matin, tu manges liquide le soir et HOP c'est bon !

Modérateur : Staff MIB
Dacodac à 100%cyberluke a écrit :7€50 Pour du "a volonté" ça me parait pas énorme.raphael71 a écrit :le petit dej a l'hotel ibis c'est hors de prix
Tu te gaves le matin, tu manges liquide le soir et HOP c'est bon !
On dit dans la "file d'attente" jeune hommeanakinfett a écrit :et ca ouvre a quel heure le petit dej' vu qu'a 6 heures du mat' ( au plus grand max ) je serai dans la queue
J'ai mis de côté 1200 euros frais de transport,d'hotel et de bouffe compris.Dark Lord a écrit :est ce que quelqu'un a calculé combien va lui coûter la convention ????
idemDARKTROOPER a écrit :J'ai mis de côté 1200 euros frais de transport,d'hotel et de bouffe compris.Dark Lord a écrit :est ce que quelqu'un a calculé combien va lui coûter la convention ????
C'est l'IBIS Exell, mais il n'y avait plus de place je croisDark Lord a écrit :tu peut me donner le nom de ton hotel stp ??Captain' Kirk a écrit :ça va venir très vite
Moi j'ai une chambre de libreCaptain' Kirk a écrit :C'est l'IBIS Exell, mais il n'y avait plus de place je croisDark Lord a écrit :tu peut me donner le nom de ton hotel stp ??Captain' Kirk a écrit :ça va venir très vite
impossible, je les ai consulté et c'est 80£ (soit 120€) la nuit et pas 100€ les 4 nuitsCaptain' Kirk a écrit :C'est l'IBIS Exell, mais il n'y avait plus de place je croisDark Lord a écrit :tu peut me donner le nom de ton hotel stp ??Captain' Kirk a écrit :ça va venir très vite
Tu as le prix conventionDark Lord a écrit :impossible, je les ai consulté et c'est 80£ (soit 120€) la nuit et pas 100€ les 4 nuitsCaptain' Kirk a écrit :C'est l'IBIS Exell, mais il n'y avait plus de place je croisDark Lord a écrit : tu peut me donner le nom de ton hotel stp ??
Tu déconnes ?cyberluke a écrit :Moi j'ai une chambre de libreCaptain' Kirk a écrit :C'est l'IBIS Exell, mais il n'y avait plus de place je croisDark Lord a écrit : tu peut me donner le nom de ton hotel stp ??
pour l'instant sont annoncéadrien62300 a écrit :bonjour quelqu'un pourez me dir quel sont les invité
merci