arno a écrit :c'es ce que je suis en train de me faire, 2 metres de haut, 2 metres de large et 85cm de profondeur, avec 2 étagéres sur la hauteur et un placards en bas....encore un peu de travail et les statues vont enfin sortir de leur boites

Modérateur : Staff MIB
arno a écrit :c'es ce que je suis en train de me faire, 2 metres de haut, 2 metres de large et 85cm de profondeur, avec 2 étagéres sur la hauteur et un placards en bas....encore un peu de travail et les statues vont enfin sortir de leur boites
c'est moi qui vais me faire virer ouaisbobavince a écrit :vire la cuisinière, le lave vaisselle et le lave linge..... si t'as une femme, ça sert à rien toutes ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" teriesregio a écrit :j'y pense beaucoup et j'imagine déjà mais le manque de place me fait attendre malheureusement ...bobavince a écrit :ce sera parfait dans une grande vitrine à deux étages
ma vitrine fait 200 * 100 par 40 de profondeur sauf que les étagères du milieu font 31 cm et non 40 cm , j'ai remis une autre planche de 7 cm en plus et ça me donne de la profondeur2ora a écrit :Le palpy avec les 2 RG c'est tout simplement magnifique!
Tu peux peut être mettre en face Luke et Vader mais rajouter Storm et tie pilot ça va faire bordélique. Le mieux c'est de mettre le Tie pilot et le storm avec une Vader1.
Mais il y a un truc que je n'ai pas pigé, comment as-tu fait pour allonger ta bibliothèque?
Chewee, j'suis comme toi, à donf la Deltof!
je suis impatient de voir tout ça , ça va être gigantesquearno a écrit :c'es ce que je suis en train de me faire, 2 metres de haut, 2 metres de large et 85cm de profondeur, avec 2 étagéres sur la hauteur et un placards en bas....encore un peu de travail et les statues vont enfin sortir de leur boites
yesbobavince a écrit :arno a écrit :c'es ce que je suis en train de me faire, 2 metres de haut, 2 metres de large et 85cm de profondeur, avec 2 étagéres sur la hauteur et un placards en bas....encore un peu de travail et les statues vont enfin sortir de leur boites....... un très très gros morceau
Pauvre petit Wicket perdu au milieu de tous ces grands, pris entre 2 feux ... Je le verrai plutôt ... chez moiregio a écrit :![]()
c'est top de pouvir faire ça.arno a écrit :yesbobavince a écrit :arno a écrit :c'es ce que je suis en train de me faire, 2 metres de haut, 2 metres de large et 85cm de profondeur, avec 2 étagéres sur la hauteur et un placards en bas....encore un peu de travail et les statues vont enfin sortir de leur boites....... un très très gros morceau
mais le tout est encastréé dans le mur donc pas de soucis pour l'encombrement
Ca dépend si tu as de bonnes relations avec ton voisinbobavince a écrit :il te faut de la place quand même, parce que 85cm encastrés, ça n'est pas rien
Pas si grand que cela, de dans je doit y rentrer tout mes takus dont le palais de jabba complet, les 2 guard, palpa, vador 1 tie pilot, et le dio des sand, mais aussi mes 2 bustes 1:1 side de maul et de yoda. ca va être ultra chaudregio a écrit :je suis impatient de voir tout ça , ça va être gigantesquearno a écrit :c'es ce que je suis en train de me faire, 2 metres de haut, 2 metres de large et 85cm de profondeur, avec 2 étagéres sur la hauteur et un placards en bas....encore un peu de travail et les statues vont enfin sortir de leur boites
tu peux dire bye bye à des deux bustes, ils ne passeront pasarno a écrit :Pas si grand que cela, de dans je doit y rentrer tout mes takus dont le palais de jabba complet, les 2 guard, palpa, vador 1 tie pilot, et le dio des sand, mais aussi mes 2 bustes 1:1 side de maul et de yoda. ca va être ultra chaudregio a écrit :je suis impatient de voir tout ça , ça va être gigantesquearno a écrit :c'es ce que je suis en train de me faire, 2 metres de haut, 2 metres de large et 85cm de profondeur, avec 2 étagéres sur la hauteur et un placards en bas....encore un peu de travail et les statues vont enfin sortir de leur boites
J'ai concu la piece en pensant à la place de ma vitrine, j'ai donc gagner de la profondeur grace à la profondeur de l'escalier qui est à coté.bobavince a écrit : c'est top de pouvir faire ça.
il te faut de la place quand même, parce que 85cm encastrés, ça n'est pas rien
je comprends mieux maintenantarno a écrit :J'ai concu la piece en pensant à la place de ma vitrine, j'ai donc gagner de la profondeur grace à la profondeur de l'escalier qui est à coté.bobavince a écrit : c'est top de pouvir faire ça.
il te faut de la place quand même, parce que 85cm encastrés, ça n'est pas rienle placrad de dessous sera consacré au rangement de dvd (je devrais pouvoir y mettre un peu plus de 600 boitiers simples
)
J'ai déjà abandoner l'idée de rentrer mon grigri PF, aprés je vais essayer de jouer sur la profondeur de la vitrine en posant les pieces sur plusieur niveau par étage, chaque étage fesant environ 75 cm de haut par 85 de prof.bobavince a écrit :tu peux dire bye bye à des deux bustes, ils ne passeront pas
Arno... Ca va etre monstrueux !!arno a écrit :J'ai déjà abandoner l'idée de rentrer mon grigri PF, aprés je vais essayer de jouer sur la profondeur de la vitrine en posant les pieces sur plusieur niveau par étage, chaque étage fesant environ 75 cm de haut par 85 de prof.bobavince a écrit :tu peux dire bye bye à des deux bustes, ils ne passeront pas